Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Berhinger EP2500? puissance réel?

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 651 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Berhinger EP2500? puissance réel?
Salut
je ne vais vais pas vous demandez 36000 choses sur cette amplis car j'ai toute mais réponses dans un article d'Arthur.
J'aimerai juste savoir si la puissance est bien réel et non comme les watt mcfarlow?
merci
a+
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Mais dans le temps, il est sûr que cela ne tiendra pas aussi longtemps qu'un RMX de QSC.

Clair !
12
C'est sur que sa ne vaut pas DU QSC mais pour mon utilistion sa ca tres bien me convenir je pense.
Un Inter M serie L me tente bien mais le rapport qualité prix me semble beaucoup moins bien!
13
Heu ......

Moi je serait plus interressé par le rapport qualité/prix des séries L d'Inter M :roll:

C'est une qualité nettement supperieure au Behringer.... C'est a mon avis aussi bon que les QSC RMX, et ca tient le 2 Ohms....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

14
C'est sure j'aurai prit Un inter M serie L : https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3840 celui la aurait été parfait mais c'est 619 euros!! sa sort quand meme de mon budget
15
Au passage vous ne savez pas ou on peut trouver des Inter M serie L moins cher?
16
Je connais un revendeur qui pratique de super prix sur Inter-M. Je vais lui demander mardi à combien il pourrait sortir la gamme L :8)
17
Merci beaucoup arthur!
18
Comme il m'a appelé aujourd'hui je lui ai demandé et il m'a sorti 529 EUR TTC de tête sur le L1800. Il me confirme demain quand il sera au magasin :8)
19
Sa fait quand meme 100euros de moins
mais malheuresement sa depasse encore mon budget, je croit que je vais me contenter du EP2500
merci arthur
20
Réflechis bien !!!

Je serais toi j'economiserai un petit chouya de plus. Un Inter M série L si tu en prend soin, ca se garde 15 ans !!! (Sans vouloir faire de généralité... mais j'en ai un ca fait 20 ans qu'il tourne)

C'est tout autre chose qu'un Behringer penses y !!! (économises et tu verras tu me remercieras plus tard :bise: )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.