Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENGL thunder 50

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENGL thunder 50



salut!

Ce week je suis tombe sur cet ampli, et malheuresement j'ai pas eu le temps de l'essayer. :(

Le vendeur m'a dis que question gros son ca se defendait pas mal.
alors je m'en remet a vous connaissez vous cet ampli, ca vaut quoi, et surtout a 5000 boules est ce que ca vaut le coup?

merci

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Et en rentrant un preamp type H&K tubeman (ou mesa je crois qu'ils en font un pas excessif) dans un combo lampe genre Laney ou autre on peut pas s'en approcher?
apres sinon je cherche de l'occase mais pareille a 5000 boulles maxi (ca fait deja un moment que je cherche)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Du preamp Mesa a 5.000 francs y'a pas mais en occaze tu peux trouver sans trop de problème je pense. ==> www.megazic.com
Sinon pour le H&K je sais pas ce qu'il donne... Mais preamp lampes dans ampli lampes en génral ça le fait, y'a pas de raison :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
13
Salut,
le seul préamp Mesa Boogie pas trop cher que je connaisse c le V-Twin en pédale
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=11434
mais pour l'avoir essayer (rapidement il est vrai) y a pas de grooses distos, c plutot blues/rock
14
C'est bien le v-twin dont je parlait mais je l'ai pas essaye
mais bon je crois que je vais me chercher un lc30 ou truc du genre et lui coller un tubeman, apres je rajouterais une baffle si necessaire, comme ca je rentrerai dans mes frais :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Oula... J'l'avais completement oublié le V-Twin. Oui, c'est clair que c'est pas le gros son Rectifier... Loin de là. Mais j'te dis, cherche d'occaz pour les Mesa, tu devrais trouver. Vaut mieux galérer pour trouver un Mesa que prendre la solution la plus simple parceque la différence de son... Ca fait mal :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
16
Tien je pense a un truc la : un pramp et un amp format rack genre Marshall JMP1 et EL84 20/20 (la c'est pour exemple ) plus une petite bafle 2x12 ca se trouve dans ces prix ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Mouarf ! Pourquoi tu vas pas vérifier au lieu de demander ? t'en aurais pour 2min... :| Pour le JMP1 faut compter entre 300 et 450 euros... L'ampli 20/20, 350 euros environ. Le 2*12 tout dépend ce que tu prends... Mais le JMP1 c'est pas pour le gros son, c'est du Marshall... En tout cas t'en as un paquet en vente sur www.megazic.com.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
18
Parceque ca coute rien de demander tien! :clin: :bravo:
le probleme c'est que tout les vendeurs que j'ai vu mettent ces produits sous vitrine blindee avec alarme et tout le toutim pour pas te les faire essayer :??: , mais bon je les ai pas encore tous fait sur toulouse.
bref je continue a chercher

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
J'ai l'impresson que le débat s'élargit au gros son metal.... y a un thread entier sur le sujet .... mais j'ai pas le lien, sorry ....
20
Ben normal c'est 80% de ce que je joue :P:
mais j'ai aussi besoin d'un truc avec de bons sons clair, parce que le gratteux avec qui je joue est surtout type jazz, et j'aime bien faire des impros dans ce style (meme si ca casse pas 3 pattes a un canard)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not