Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soldano

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 3 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soldano
Qui a deja joué sur un ho :!: t rod de soldano,? :!:
Afficher le sujet de la discussion
11

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Ok,attendons le resultat du test.Cependant,moi qui suit metalleux,le slo 100 m'a vraiment impressioné,surtout le grain(c'est clair qu'il ne faut pas l'essayer avec 1 fender :mdr: ).Je ne pense pas que se soit 1 histoire de modernité(confere pv qui a completement loupé son triple x,le 5150 2 a 1 gain quand meme moindre par rapport a la version originale(et ça commence a dater).Sinon,je suis vraiment dubitatif sur la supercharger,m'enfin,attendons le resultat.
13
Ouaip, on va attendre, mais à 725 €, elle a intérêt à assurer...
En tout cas, je me suis méfié en n'ai ai commandé qu'une... :non:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
J'aurai fais pareil a ta place :lol:
15
Nous somme bien d'accord.
Tu devrais essayer un Soldano Avenger, tu tomberais sur le derrière par rapport à la SLO...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Gillou, t'aurais pas par hasard testé un préamp Soldano, du genre SP77 ?

j'aimerais vraiment savoir comment ça sonne... en fait, g un rêve secret : un rack tout mauve !!!!!!!! :lol:
17
Muhahahaha salut Rowy!!!

Yes, faudrait nous faire un avis sur cette merveille (j'en ai essayé un, une fois, il y a 4 ou 5 ans, j'avais pris une bonne claque, mais... je m'en rappelle plus :((( )
18
Yo guano !!!

c vrai, c'est une bonne bête ce truc ??? moi, dés que je vois un truc violet, jme jette dessus !!!
19
Rower, je peux repeindre mon JMP1 en violet si tu veux :clin:
20
Ouais chucky !!!

si t'arrive à écrire SOLDANO en plus, je te l'achète 1000€ ! gniak gniak gniak :mdr: