Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2003 à 15:41:23Je commence a désespèrer
Ouais la je désespère grave
Ou qu’il est l’amp de mes rêves
Tiens si j’essayai un Marshall JMP1 avec deux Sovtek 12AX7LP couplé a un Marshall EL84 20/20, le tout balancé dans une baffle Marshall 1922
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Heu, c'est juste pour des ampli de puissance pas trop cher, Chucky, hein!
Plutôt hypothèquer ma 2ème co*ille que de m'acheter ça!
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 30/07/2003 à 19:16:16
Ah, tu me rassures, remarque, j'ai rien contre les amplis de puissance Marshall, je trouve même le 20W à lampes très sympa
0
Anonyme
521397
28Posté le 30/07/2003 à 19:17:07
Yep, sauf le coup du volume unique pour les 2 canaux...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29Posté le 04/08/2003 à 18:04:26
Bon faut que j'arrete de fouiller sur le net moi je vais finir timbré
je viens de m'appercevoir que le Mesa F30 etait a peine 200 Euros plus cher que le XXX 60w
je suis perdu
pourtant j'était bien fixé sur le Peavey
0
Yvolivy
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
30Posté le 04/08/2003 à 18:22:13
De toute façon la guitare et le pouet pouet et toute cette merde de home studio c'est un truc de gros richard. Ca finit par me les briser menu.
pour avoir le son en guitare, il faut lacher minimum 6000 brouzoufs
pour avoir un ordi et du soft du matos correct pour enregistrer un peu il faut lacher 3000 + 1500 +3000 brouzoufs...
je crois que je vais arrêter tout de suite...
Désolé de plomber le thread mais là je suis encore au boulot et mes vacances sont encore très loin, ma guitare est tordue, mon PC plante tout le temps, et ma grand mère est a l'hosto... alors je suis d'une humeur NOIRE!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
31Posté le 04/08/2003 à 18:24:47
Pourquoi tant de haine mon ami ?
Tu aurais du venir a l'apéro samedi ca t'aurai changé les idées
0
Yvolivy
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
32Posté le 04/08/2003 à 18:33:26
APERO ! quel apero ? j'étais pas au courant! c'était ou cet apéro. Moi j'aime bien les apéro quand il fait très chaud.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
33Posté le 04/08/2003 à 18:36:26
Bah faut regarder dans le pub de temps en temps on a posé un thread pour demander quels toulousains étaient intérréssés?
puis aprés on a fait un gros fake avec une photo sensée être celle de nos trognes
la prochaine fois peut-être
0