Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je commence a désespèrer

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 095 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je commence a désespèrer
Ouais la je désespère grave :(((
Ou qu’il est l’amp de mes rêves :(((
Tiens si j’essayai un Marshall JMP1 avec deux Sovtek 12AX7LP couplé a un Marshall EL84 20/20, le tout balancé dans une baffle Marshall 1922 :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour les liens mon Guano :clin:
mais j'ai déjà du mal avec Ebay en France, alors pour les states, je pense pas, mais bon a voir :8)
nan en fait je me suis redu compte que le truc du rack c'est pas pour moi, il me faut un combo ou un Stack tête plus 2x12, sinon ma louloute va criser qu'encore une fois je squate toute la piaule et y'a des fils qui traînent partout :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
J'avais bien dit que t'étais une poule :mdr:
13
Nan les poules je les mange! miam :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
C'est quand même un monde ca!
pas moyen de trouver du Laney, Peavey ou Engl 2 canaux, 2 equal dans notre beau pays :oo: (m'enfin du moins dans tout les coins de la province ou j'ai fouillé), a moins de le commander.
Ils croient quoi les vendeurs, que tout le monde ne veut que de leur Marshall, H&K et Fender :furieux:


'tain j'suis limite en rogne, sur Toulouse j'ai juste trouvé le Laney LC50 (que je vais essayer dans la semaine :clin: ), même les pro du Marshall (je ne nommerai pas Midi Music) n'ont pas le TSL602, le seul qui m'attire un petit peu (a voir aprés essai si c'est tjs pareil :lol: ), ENGL c'est soit connais pas soit Thunder ou Screamer 50 (une seul equal :((( )

Mais je trouverai dussai je y passer une année :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Tu bloques encore sur ton laney? :non:
16
Yep faut que je l'essaye au moins, etant donné que je bosse en équipe de matin cette semaine, j'aurais tout le temps de l'essayer :clin:
mais aprés je c'est pas dit que je l'achète, les TT50 et VC50 m'attirent plus que le LC, mais pareil impossible a trouver :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
'tain y z'ont même pas un Peavey XXX ces clowns :furieux:
j'me contenterai bien du pt'it combo 60w moi (le 40w je suis pas sur que ce soit le même trip que les 60 et 120w)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Laney... pour moi ça sonne encore moins que Marshmall...
19
On vas voir mais je crians que tu n'ai raison

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Arrrf, dans mon ex-groupe, l'autre gratteux en avait un, bien hybride... b'en il avait le son d'un bourdon qui se cogne contre une vitre en saturé (plutôt gros crunch), et un son clair sec comme une fesse d'octogénaire...