Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Triaxis et simulclass 2:90 sur box marshall 1960 AV

  • 45 réponses
  • 6 participants
  • 3 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Triaxis et simulclass 2:90 sur box marshall 1960 AV
Salut!
Je me posais un question sur l'impédance a choisir sur l'ampli de puissance (8 ohm ou 4 ohm) pour attaquer un box marshall en mono.
Merci!!! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait, je suppose qu'il a récupéré les images dans différents set et fait le montage dans photoshop, me trompe-je Guano ?
12
C'est en cours, mais j'attends le Triaxis pour pas que ça soit trop ridicule :mdr:
13
JMP-1 Powâââââ :mdr:
14
Yo les gens :8)

Merci pour les compliments, et z'avez rien vu! Sitôt que je récupère mon numérique, je vous balance le grand jeu! j'ai pu mettre mon 2:90 en rack 2u!

Pour le set, j'ai piqué les image du matos que je voulais sur www.guitargeek.com, et j'ai fait mon montage (à l'arrache pour le dernier, j'ai trop de pédales maintenant!) avec un soft genre photoshop (mais moins cher... :((( ). Bien vu mon Chucky :bravo:

Chuck, merci pour la photo du club des esthète, elle me fait poiler à chaque fois :bravo:
Et il faut que tu fasse ton set aussi!!!
15
Et encore, si tu savais ce qui me sert d'ampli :oo:
16
Je vois... mmmmm... du Marshmall.... mmmmm... des lampes, mais pas trop.... mmmm... un Valvestate des bois.... mmmmm

:mdr:
17
Tu chauffes mon pitit Guano, humm, ça commence par un M, c'est un nom composé espacé par un tiret... je suis ? je suis ?
18
Mmmm.... Mesie-Booga?!? mmmm... Mjim-Harley???
Je peux demander l'avis du public???
19
L'ordinateur a enlevé Mesa et Jim, il reste Marshall Valvestate et Marshmall Valvestète :oops:
20