Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall jcm 800 reissu

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 2 994 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall jcm 800 reissu
Est ce que le marshall jcm 800 vendu neuf aujourd'hui vaut autant le coup que ceux d'avant?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui, ya toujours un risque ! Faut être sur du vendeur, c'est pour ça qu'Ebay est pratique car il y a les évaluations !

Sinon, j'ai acheté le mien en Allemagne et j'en suis très content ! :D: (en tout cas pour l'instant ya no problemo !) !

Je te conseille le 2205 ou 2210 si tu veux du 100 Watts, sachant que le 50 Watts est déjà très puissant !

Bref, pour un 2203 100Watts (sinon c'est le 2204 en 50Watts !) faut espérer 600/700 Euros maxi je pense mais pour un 2205 (50Watts !) on les trouve sur Ebay à 600 Euros minimum !

Yen a un actuellement à 709 Euros en Angleterre disponible pour la France ! Il a l'air en très bon état ! (Comme le mien ! :P: )

Houlà, je commence à faire du Stitch moi à toujours parler de mon amp partout ! :??: (Gillou comprendra !) !

Valà !
12
Si ça te dit, j'ai à vendre une tête 100w JMP Mk II modèle 2203 Master Volume, de 75/76, 650 euros avec un kit de lampes complet, frais de port offerts.
Je précise que le modème 2203 a été appellé JCM800 à partir de 1981.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Euh,gillou,tu fais marshall :???:
14
...et c'est le même modèle que tu avais ! C'est ça mon Gillou ?

Tu l'as monté en EL-34 alors ?

Tu m'as toujours pas répondu ! :(

Non, Gillou ne fait pas Marshall mais de temps en temps il rachète une tête, lui fait une beauté et la revend ! Mais le prix qu'il en propose est très honnête !
15
Donc si tu arrive à avoir 1 2210(voir autre 800),tu me fais signe :mdr: :mdr: :mdr:
16
Maxou, oui, je fais du business de Marshall Vintage.
Et non, je ne l'ai pas remontée en EL34, je la laisse en l'état, avec un kit le lampes, et le prochain proprio les fera monter qund il sera temps (elle tourne super bien comme ça !)

Franz, c'est noté. Mais tu verras, c'est quand on cherche un truc précis qu'on ne le trouve jamais...
Moi je cherchais une 800 2 canaux master reverb et je chope une 2203 !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Petite parenthese, gilou tu ne fais plus EH ??? (filling)
18
Si, on est 3 sur la France (avec SMI).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Autre petite parenthese..
est-ce qu'il y a un mp3 sur ton site ou on peut entendre la Tom ou la Schecter sur ton amp?
J'ai telechargé au pif mais j'ai eu que de l'accoustique avec la voix de la delicieuse Sandrine :aime:

au passage : vous etes des malades les mecs, completements chtarbés :bravo:

je cite:
Il nous arrive quelquefois, farceurs que nous sommes, de reproduire des morceaux de musiciens concurrents; il est bien évident que, dans ce cas, nous ne souhaitons pas payer de droits d'auteur. Il suffit donc que personne ne reconnaisse ces morceaux, une fois désassemblés et réduits à leur plus simple expression: une note.

Bien joué Helmut :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

http://storyabouttheclown.free.fr
20
Le 800 à 2 canaux a un succès terrible dis-donc !