Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2003 à 19:46:55En neuf plutôt Peavey Classic 50:50 ou ENGL 840/50?
Bah voui je trouve pas ce que je veut en occase (genre y'a penurie en ce moment )
Alors je me demande ca vaut le coup de lacher 990 Eurosbrouzoufs dans l'ENGL quand le Peavey est a 777 Eurosbrouzoufs
Le 2x35 ENGL est plus produit
Mais bon je sais pas c'est juste que j'aimerais bien un rack tout ENGL
mais si je trouve rien d'autre qu'un 2x20 Mesa on va pas faire la fine bouche non plus
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
32Posté le 03/09/2003 à 18:41:24
Oui en plus g rien trouver sur Google a propos du 2x35 Engl
Qu'est ce que tas contre le mesa (a par son prix ) ?
Contre Mesa rien en particulier, juste que je suis en train de devenir un inconditionnel de ENGL
4tain pas moyen de trouver un 2x50 a essayer sur Toulouse, la deche
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
34Posté le 03/09/2003 à 18:46:13
Bon, en cherchant un peu sur le net des infos sur le 50/50 ENGL, et ben je crois que je vais prendre ca avec mon futur Triaxis....vu les impressions, le prix et le serieux evident de la marque, etant possesseur d'une tete Special edition.