Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gillou !

• 36 réponses
  • 8 participants
  • 2 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gillou !
Ca serait super si tu pouvais me dire tt ce que tu peux sur le Soldano Decatone... Le type de son que ce soit clair, crunch ou saturé, s'il est dur à règler, le prix.... Tout !
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah pinéze c pas de bol ca :((
Bof y a mon pote Nebuleyes qui vends son préamp PV Tubefex, g l'impression que PV ca attire pas les foules en fait :|

Bon le Soldano il est a quoi 5000e , pour une téte il faut pas abusé qd meme :non:

Donc tu l'as le test alors ?
12
4.070€ :((
Finalement Mesa c'est pas si cher que ça quand on y pense... :(
Oui je l'ai le test, j'l'avais déjà lu et tt.

klawn.coma@wanadoo.fr
13
Oui ca reste chére meme avec un prix cool de Gillou (et encore gillou a 3 marques mais il y en a une ou il n'est que revendeur (c pas VHT c une des 2 autres) et pas importateur donc y pe pas trop faire de réduc) :|
En fait Mesa tt le monde a ca
Si c vraiment le son que tu ve prends ca
Mais sinon regarde aussi VHT ou Rivera qui sont trés polyvalent :clin:
L'essentiel étant :
1 - de se faire plaisir
2 - de trouver SON propre son
Good Luck :clin: :bravo:
14
Eh oui, j'ai pensé a VHT et Rivera, VHT se classant d'office en tete vu la différence de prix... Faudrait que j'en parle a Gillou... C'est sympa qu'il puisse faire des prix là-dessus mais j'vois pas pk il m'en ferait, je ne suis qu'un jeune inconnu :(

klawn.coma@wanadoo.fr
15

Citation : mais n'essayez pas de me faire changer d'avis, je veux du Mesa

tu sais plus ce que tu dis Klawn :mdr: :mdr: :mdr:
16
Putain c'est clair...
Non en fait je veux un excellent ampli, aussi bon en disto qu'en son clair, ou du moins excellent en disto et bon en son clair avec un son californien ou anglais, un truc monstrueux que tu changes plus une fois que tu l'as, l'ampli de ma vie quoi, vous voyez ce que je veux dire... Et Mesa ça résume bien tout ça :clin:
Mais bon, j'suis tjrs preneur de n'importe quel autre ampli de ce type donc Rivera, VHT, Soldano, Brunetti, etc...

klawn.coma@wanadoo.fr
17
Soldano, c'est mortel... sur mon ampli, g essayé de brancher des préamps de merde, et ils sonnaient tous bien !!! même le DG stomp avait un gros son :oo:

sinon, j'ai cru voir que tu voulais un combo, dans ce cas, aucune, hésitation : BRUNETTI MC2, le meilleur combo au monde :aime: :aime: :aime:

jme répète...
18
Oui, le mieux serait un combo... Question pratique et aussi d'argent, les combos des grandes marques sont déjà montés avec de très bons hp (les memes que sur les baffles) donc c'est comme si le 1*12 ou 2*12 était intégré ce qui m'arrange vu le prix de ces baffles... Et puis si je manque de diffusion j'ai toujours mon Marshall 2*12 qui assure quand meme pas mal et dont je finirais par remplacer les hp de tte façon.
Tu sais pas où j'pourrai entendre ce Brunetti ?

klawn.coma@wanadoo.fr
19
Hum hum... aucune idée... t'as maté http://www.brunetti.it ???

sinon, je ne sais pas...
https://www.leadmusic.com en vend à Genève, sinon, je crois qu'il ya M2M en Belgique si t'es plus près... en France, ya un mec ken vend un d'occase à Grenoble !!!
voilà toutes mes infos :)
20
Merci beaucoup :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr