Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
J'avais avant 1 mesa recording preamp. Un bon preamp qui manquait de gain à mon avis...
( impossible de mettre le gain à fond sinon ca saturait l'ensemble de l'oeuvre).
J'ai donc revendu et essayé le sp-77 et maintenant je ne sais plus quoi faire car j'ai trop de Gain :P
Sérieusement j'ai rarement vu un preamp avec autant de puissance. Je trouve par contre que la Bass et le Mid à partir 3.5 à 5.5 ne sont pas très ajustable (mesure fictive car il n'y a pas vraiment d'indication).
J'utilise une gratte assez metal... rr24... emg81 actif... Donc ce soir je vais essayé avec ma Copie de strat avec des single coil pour te refaire un autre post.
je trouve que pour ce prix il est vraiment mieux que le Mesa. Toutefois le mesa avait un petit quelques chose que je n'arrive pas a retrouvé sur le soldano. (Je plugais un copain qui joue de la bass dans le mesa et ca sonnait vraiment trop sur le channel clean...sur le soldano la magie n'est plus la).
Je suis encore entrain de le testé avec mon matos je récrierai des post prochainement.
Des trois préamp a lampe en rackmount que j'ai testé (je ne parle pas ici de tete) cest vraiment mon préféré (soldano, mesa, paia).