Kel ampli guitare elec pour moins de 100€?
- 51 réponses
- 15 participants
- 2 312 vues
- 1 follower

bolico

Ca existe?????????

Mxp_57

klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

addagio

Doc Plus

en tout cas, j'ai chopé le live de rock am ring 2003 !
ils ne jouent que 2 du dernier cd, et aucun de load et reload ....
mais james utilise une gibson LP et il a un son de merde !
adda va nous repondre EMG POWAAAAAA ! et sur ce coup là, il aurait pas tort

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

klawn

Le son est toujours aussi énorme (faut dire qu'il a trois Soldano SLO-100 le Daniel...), les Gibson et les PRS toujours aussi belles mais y a plus l'énergie d'avant...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

refuse/resist

Massimo Romeo

Massimo Romeo

addagio

Inferos :aime2:

Bitozar

geant_vert

c'est un bonne ampli

geant_vert

Doc Plus

Hors sujet : Citation : elminster: T es con Doc Kro metallica c de la balle

Mxp_57

Va jeter un coup d'oeil !!

Alchemy

Un gars qui commence ne va pas s'acheter une pedale BOSS à 120€ en ne sachant meme pas ce que c'est qu'un flanger, un chorus, un delay, une wah-wah,...

Apres il aura tout le loisir de choisir selon des gouts un peu plus surs ce vers quoi il voudra s orienter. Je sais que beaucoup d'entre vous sont assez chevronnés pour etre tres exigents et tres pointus quant au choix de leur matos et denigrent systematiquement le POD et le V-Amp mais moi je trouve que c'est un outil vraiment super, y compris pour l'enregistrement.
Kaisse vous en dites ?
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Mxp_57

relis le titre du sujet!

Le behringer V tone 15 watt GM108 c le mm principe (en moin bien) et en moin puissant.

Mxp_57

Alchemy

Je parle du V-Amp, tu vois la petite boite bleue en forme de guitare, l'équivalent du POD, et toi tu parles du V-Ampire qui est l'ampli complet créé a partir du V-Amp...
Donc avant de charger tu peux peut etre verifier que tu ne vas pas dire une connerie, histoire de ne pas t'autoriser a toi ce que tu reproches aux autres...
J'aime bien cette petit ambiance de "ceux-qui-pensent-pas-comme-moi-sont-des-nazes" qui regne parfois ici.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Mxp_57

Alchemy

"Le V-TONE GM108 est un ampli guitare à modélisation analogique destiné au travail de l’instrument. Extrêmement versatile, il propose 3 modèles d’ampli classiques, 3 simulations de baffle et 3 modes de gain pour un total de 27 sons classiques. Ses commandes à action étendue offrent des sons super gras avec tous les types de Micros guitare. L’ampli possède un haut-parleur 8", un égaliseur 3 bandes, un contrôle de volume global et une entrée CD pour l’accompagnement. "
C'est vrai que c'est un "ampli" puisque il a un HP... mais 8" au secours comment c'est nasillard, et puis au niveau modelisation c'est quand meme pas pareil... pas d effets, 3 amplis au lieu de 32, pas de midi,...
Tout depend de ce qu'il veut en faire en fait mais le GM108 a part jouer tout seul dans sa chambre il pourra pa en faire grand chose... donc autant sacrifier le prix du combo en bois et du HP au profit de la qualité et prendre un V-Amp au casque, quitte a le faire sortir sur une chaine hi-fi

Enfin, moi ce que j'en dis

Alchemy

Je suis passé de Ti Nouveau a Membre Actif grace a ce post historique !!!!

Mxp_57

Mxp_57

Doc Plus

Citation : Un gars qui commence ne va pas s'acheter une pedale BOSS à 120€
un gars qui ne commence pas non plus
- < Liste des sujets
- Charte