Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli marshall

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 2 480 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli marshall
Oh salut es ke cette ampli Marshall MG100DFX est bien ?

(je joue de tout mais principalement du punk et je vai macheter soit une ibanez de type rg soit l'ibanez ndm ou soit une strat)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben quoa :8)
moi aussi j'aime le "marshall sound" quand c'est striani qui tiens le manche .....
:clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
12
J'ai rien contre marshall
mais satriani il a pas un MG !!! :bravo:
ca sonne surement pas pareil :mdr:

en fait j'ai peur que cette personne aime le son marshall à travers ces groupes preférés (faut pas oublier que seul l'ampli ne fait pas le son) !
entre MG et AVT, mieux vaut AVT non ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Doc Kro, je penses aussi que tu as raison ...

Mais laisse le, qui n'a ni commenceé sur marshall, ni sur les ptits fender, ni sur un Bandit 112 ??

Il a peut être besoin d'être rassuré sur son choix, et acheter la marque des groupes qu'on écoute, ca rasure au début !

( tin, pourquoi Chuck jouait sur marshall :((( )

Et puis aussi, si ca se trouve, le mec il a déjà essayé des amplis marshall, et il aime ca le coco ... c possible, mon guitariste lead est fan du son de son jcm900 ... mais faut savoir que quand il joue, il fait sonner ca comme personne ;)

Alors pour en revenir au thread, je connais pas ces combos, moi j achèterais pas, mais si vous connessez, soyez cool, aidez le, ou élargissez son choix !

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14
ORANGE ORANGE ET ORANGE voila c'est tout c'que j'avais a dire, p'tetre avec une LP Gibson ca serait mieux :P:

mais bon marshall pourquoi pas...
15
Je passe pas mal de temps dans les shop de gratte et oui g essayer
des marshall et g essayer des fender mais g pas aimer, et le mg que g essayer il rentre parfaitement dans mon budget et franchement g vraiment bien aimer
et je vous demande votre avis car cela fait un an que je joue et g pas encore loreil experte
16
Le avt 100 il es bien? il coute combien neuf (je nai jamai un truc doccase je sai pas g pas vaiment confiance dsl)
au niveau du budget dison environ pas plus de 5000 f
17
Salut je voudrais savoir vous me conseiller koi kom tete pour jouer du punk-rock melodique style sum 41, blink 182, good charlotte etc..........
Et pour jouer avec l'autre gratteux ki un dual rectifier :

- Marshall AVT150H
-Laney GH100L
Voila merci
@+
P.S:Les tete seron branché sur un behringer BG412S avec les jensen dedans merci
@+ :bravo:
18
Tu t'es décidé alors pour le Behringer ! :bravo:
19
Laney

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Bon ba je me sui acheter le avt 100 et franchement il dechire je ne sui pas dessu
c extactement se ke je rechercher merci les mec je les payer 739 € :bravo: