Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration rack pour le Metal

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 4 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configuration rack pour le Metal
Quel serait la meilleure configuration en rack ou le meilleur rack pour avoir un bon son Metal puissant pour un budget d'environ 800 euros ? cette configuration serait couplé avec un 4x12. Et d'ailleurs par rapport à cette configuration en rack quelle serait le 4x12 que vous pourriez me conseiller ?
Je me demande aussi ce qui est le mieux entre un rack et une tête ?
Afficher le sujet de la discussion
11
LE MP1 PAS ASSEZ GROS !!!! :oo: :oo: :oo: :oo:
12
Pourkoi monté en rack chope un bonne tete d'occaz et on en parle plus genre ENGL, VHT, Crate ou Mesa on peu des fois en trouver a de tres bon prix sinon si tu ve vraiment un rack pour pas trop cher t'a en ampli de puissance le marshall EL34 20/20 ou les peavy et en preamp l'ada est effectivment pas mal sinon tjrs pareil engl vht mesa ou autre le mieux c d'essayer

Ah par contre monter des vintage30 (ou electrovoice) c une tres tres bonne idée car il ne faut jamais negliger les HP parce que les marshall 1960a c vraiment pas le top mm avec une excellente tete
13
Engl 530 :bravo: :bravo:
14
J'ai juste eu l'ocasion d'essayer le mp1 avec un classic 50 et des baffles 4x12 peavy(je ne sais pas lesquelles), et c juste que ça m'a laissé uindifferent, moi qui joue du metal, voila ...... alors peut etre que cette config n'est pas la bonne ...
15
Le principale pb anec le mp1(et le mp2),c'est qu'il faut prendre enormement de temps pour affiné les reglages.(2h ou 3h pour 1 essayage complet)
16
Vi c vrai! fo etre patient
mais franchement ca vo le coup!
17
--------------------------------------------------------------------------------
Chez NOS il ya un 2x12 qui encaisse trés bien les graves, bien sur testé en la ( et meme en drop sol), c'est pas le Baffle qui bouge, c'est le local! Les bassiste pleurent, et le palm mute envoie plus fort que la grosse caisse.
http://monsite.wanadoo.fr/NameOfSound/page3.html

Les photos actuels sont celle du pan droit, mais il exite en pan incliné ( meme dimensions).
Le modéle "Warrior touch" spécial metal vat bientot etre sur le site, avec entoillage militaire US camouflage desert, et grille metal en façade. Et c'est genre de matos que peut utiliser dimebag darrel (Pantera), a l'image de sa pedale Wha-Wha.

Matos déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques.

Salutations.
Gérard.
:oo: :oo: :oo:
18
Moi j'ai un stimulateur penien :oops: j'espere que ce baffle va pas tout faire derailler!
19
Euh dis donc ça coute combien un ampli NOS????

20
Il est encore plus dingue que moi, le Gérard...
Et en plus, les baffles NOS utilisent les meilleurs HP de l'histoire du Rock'n'Roll, les Celestion Vintage 30 !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.