Configuration rack pour le Metal
- 43 réponses
- 12 participants
- 4 386 vues
- 1 follower

shagah

Je me demande aussi ce qui est le mieux entre un rack et une tête ?
- 1
- 2

GillouLyon

Heureusement qu'il y avait le switch 100/50w...mais quand même...!
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Mr n.o.s

GillouLyon
Il est encore plus dingue que moi, le Gérard...
Et en plus, les Baffles NOS utilisent les meilleurs HP de l'histoire du Rock'n'Roll, les Celestion Vintage 30 !
--------------------------------------------------------------------------------
C'est vrai que je suis fou, car pour un souci de qualité (surtout de pouvoir gratter) c'est moi qui teste perso tout le matos qui sort des ateliers NOS.
Alors forcement a force de s'arracher la tete, il y a des sequelles.

voila la photo du "Warrior touch"
http://monsite.wanadoo.fr/NameOfSound/page3.html
ACRROCHEZ VOUS!

Franz78

Mr n.o.s

Je joue maintenant du power métal ( vague du 1er Machine head), et je suis trés content de ce que j'utilise maintenant, car en tant que guitariste, je connais comme gillou les besoins des musiciens, et les galéres de matos qui casse le dos avant et aprés un concert, je laisse ça au autres, et si je pouvait avoir un son énorme avec un Hp 8", je jouerais dessus!
J'ai fait des concerts avec 4 baffle 4x12 branché sur un ampli de 2x120 watts a lampes (effets garanties), le plaisir est intense sur le moment, mais quand il faut tout remballer a trois heures du mat , dur dur, surtout avec un pack de binnouse dans le cornet.
Enfin ça fait des souvenirs, aie ouille mon dos, n'est-ce pas gillou?

Franz78

InKiZiToR

faites vous mal au dos!!!!
et viendez dans mon cabinet d'osteo j'vous ferais un prix ;)

Quichon

GillouLyon

Quand cette fonctionnalité existe, elle est clairement identifiée sur le panneau arrière et dans le manuel. Il peut s'agir d'un switch "Mute" comme sur les VHT...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Quichon

GillouLyon

Na.

Quichon

InKiZiToR

nonconforme

Citation : La plupart du temps, non, tu vas griller le transfo de sortie...
Bah s'il n'a pas encore remplacé les fusibles de sortie pas des clous, il s'en tirera avec une virée chez casto...
Je me pose une question : avec le bypass enclenché (donc pas de son en sortie) sur les têtes Marshall, on n'est pas obligé de charger la sortie avec une enceinte. Mais est-ce que la sortie ligne est active quand même(vu que le préamp tourne, lui)?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Quichon

GillouLyon

Donc concernant les amplis qui ne sont pas de chez moi, je ne sais pas tout...
Na.

Quichon

GillouLyon

Lis aussi les modes d'emploi, c'est long et chiant, mais des fois ils contiennent des trucs intéressants...
Na.

Quichon

GillouLyon

D'un autre côté, ils ne s'étendent pas sur des fonctionnalités absentes, genre: "Ce qu'on ne peut pas faure avec un XXX"....
T'inquiète pas que si ça avait été possible, ils l'auraient mis....
Na.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2