Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous conseille quoi entre le roland 15 cube et le ibanez Tone Blaster 25W Reverb

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 1 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous conseille quoi entre le roland 15 cube et le ibanez Tone Blaster 25W Reverb
???
Afficher le sujet de la discussion
11
Sachant que g dans le 150-200€ pour l ampli je fais quoi?
12
Quel ampli?
13
Mais c pas possible vous dormez tous ce soir ou quoi?
14
Si le Cube 15 est dans ton budget prends le :clin:

Je connais mal les autres dans cette catégorie.
voilà c'est tout ce que je peux te conseiller.
15
Si j arrive a monter a 250 a part le roland cube 30 ya quoi?
c quoi le mieux pour ce prix la?
16
Les petits marshall y sont bien?
17
:non: moi j'aime pas, j'en ai eu un MGdfx 15 et j'aimais pas du tout. Mais bon ça dépend du style de musique que tu joues. Moi perso je cherchais surtout des sons clairs.
18
C surtout pour jouer d trucs de metal de punk de grunge.............. mais pas que ce soit tro axe sur ça non plus
19
Le cube 30 es pas mal pour un debutant mais c pas pour joué en groupe c 'est un amplis d'appartement les distos sont vraiment pas mal il utilise la Technologie COSM et ce n'est pas un simulateur d'amplis mais pluto un eventail de distortions ...j'en ai acheté un cet aprés midi pour ma tite Soeur qui debute :)
20
> laser
(Concernant le petit Marshall MG)
Alors ça peut faire l'affaire je suppose. Le mieux serait encore que tu puisses le tester dans un magasin.
Moi je trouvais qu'il y avait trop de réverb, malgré mes réglages, et j'aimais pas le son globalement.
As tu regardé si il y avaient des avis déposés sur le site pour cet ampli ? :??: