Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 04/10/2003 à 14:00:31
Fo que je commence a me decider parce que je v o mag mardi meme si je reçois rien avant decembre
0
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 04/10/2003 à 14:05:32
Elle s appel comment la pedale que tu m a dit sur l autre forum?
1 pedale wah wah?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30Posté le 04/10/2003 à 15:28:15
NAN ! une Wha wha, faut déjà maitriser un minimum la gratte avant de s'avanturer dans ce genre d'effet.
ce qu'il te faut c'est au choix :
BOSS Ds1 (utilisé entre autres par Satriani) BOSS OD3
Digitech XTD
ou a la rigeur si tu aime le son a la Hendrix une Big Muff
0
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
31Posté le 04/10/2003 à 18:51:06
Ouais mais pour jouer les genres que g repete 36 mille fois c laquelle la mieux?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
32Posté le 04/10/2003 à 19:00:59
J'aurai du mal a te faire un comparatif exact vu que je ne connais vraiment que la DS1
on va classer par type si ca t'arrange.
Disto :
DS1
Big Muff
Overdrive:
OD3
XTD
pour la disto, c'est vraiment une histoire de gout, pour l'OD, j'aurai tendence a préférer la Digitech
Le mieux c'est que tu puisse les entendre avec la config que tu vas te faire, a la rigeur essaye de faire le même plan avec différentes pédales, et prend celle qui te plais le plus a l'oreille
0
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 04/10/2003 à 19:04:26
Elles sont dans les 50€
en + si je prend 1 pedale je pourrai plus acheter le cube 30 faudra que je me rabatte sur le cube15
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34Posté le 04/10/2003 à 19:45:46
La tu es seul juge
essayes de trouver d'occase, ou de negocier
0
clark nova
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 04/10/2003 à 20:15:46
Mouais Laser
Très honnêtement, les petits amplis que tu cites ne conviendront pas pour jouer du rock saturé. Essaie au moins de choper un combo Marshall Valvestate d'occaz. C'est pas mortel, mais déjà, t'aura un son. Autre solution (la meilleure je pense), opte pour un système modulaire. Chopes d'abords un préampli type Marshall JMP1 d'occaz, qui est excellent et pas cher en occaz. Avec la sortie DI, tu pourras jouer sur ta chaine, et tu pourras le brancher dans n'importe quel autre ampli qd t'iras répéter dans un studio. Quand tu aura plus de sous, tu pourras choper un ampli de puissance et un baffle. Scrutes bien les occaz, tu peux bien t'en tirer.
0
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
36Posté le 05/10/2003 à 08:54:59
Dans ma region ya rien de comme ça en occas et + loin je peux pas aller et comme je veux pas payer de frais de ports...