Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampe groove tubes

  • 50 réponses
  • 23 participants
  • 4 657 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lampe groove tubes
Hello

quelqu'un connait les lampe Groove Tube le modéle "Ruby" est ce de la bonne qualité ? on m'a di que c'était les meilleurs lampes du marché chez voovoo valve à Paris

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Non, je ne le fais pas moi-même, mais le sous-traite auprès de Audio Maintenance à Lyon (www.audio-maintenance.com).
Sur Paris, je te conseille Musical Service, 72 bis rue des Martyrs 75009 Pigalle, tel: 01 42 85 00 12. C'est la station technique qui gère le SAV Fender, c'est dire s'ils sont bons...




ET EN BELGIQUE Y'A MOIIIIIIII !!!! sisi.


Citation : Je peux avoir des Sylvania 6V6GT, mais pas appairées



Bon, en gros c'est pas trop un problème si c'est moi qui fait le bias sur l'ampli, y'a des techniques pour eviter l'appairage en ayant un bias parfait. Mais ca coute plus cher que d'acheter apprairé, donc pour des tubes et amplis courant achetez de l'appairé.

Citation : Yes, toujours à vendre, j'ai pas eu le temps de m'occuper de faire faire ou de trouver un transfo....



Je ne t'avais pas donné les references tesions/courants ?

RTW, Atelier de reparation d'ampli a lampes pour Guitares, Basses , HiFi etc...
22
Ok... Quel prix le champ avec le tranfo hs ?

tu l'as ouvert pour vérifier que le câblage sur la plaque de carton noire avait pas morflée
( et les composants câblés en l'air ) ???
23
En fait, il est OK, il était chez un technicien qui avait tout vérifié et commandé le transfo. Et comme il ne pouvait pas l'obtenir, il a changé d'avis et j'ai pu l'avoir. 140 € tel quel.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
Hey gillou
pour mon 5150 tu m'a conseillé une ei en étage d'entré , 4 electro harmonix et pour la puissance 2 sovtec
tu as pas conseillé la meme chose a l'autre monsieur qui voulait aussi retuber son 5150
tu perds la mémoire?
25
Non, je conseille en fonction du style joué, de ce que me dit le gars et de ce qu'il veut entendre comme son au final.
Je ne conseille pas la même chose à tout le monde, ce serait trop simple, et pas logique, car représentatif de mes goûts à moi seulement. Ce serait comme si je m'érigeais en référence ultime, ce qui pas le cas, évidemment.
Donc conseils personnalisés à tous les étages.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Ah ok gilou sorry dady
moi c plutot du death trash melodik
tes pronostiques?
27
Je te maile en privé.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
Visiblement GillouLyon est là pour nous vendre ses produits.

Les gars faites attention les forums sont pollués par des mecs de boites qui essayent de vous embobiner.......

Faites vos choix par vous même et soyez vigilant. :non:

Gillou essaye de nous vendre des trucs mais en plus il n'y connaît rien. Il préconise de changer les lampes de puissance sans faire un bias car "c'est toujours mieux" c'est dingue...... :oo: il faut faire le bias, j'ai appris cela quand j'étais bébé guitariste, ma mère me faisait équilibrer les deux seins :lol: , pour les lampes c'est pareilles.
29
Euh ... c'est quoi un bias ???

Par contre un truc que je pige pas :
Tu dis :

Citation : Dans le Marshmal j'ai toujours eu des Groove et jamais eu de problème alors que je joue pas mal, j'fais même pas le bias quand je les change, je mets le même grade, et pafff j'éco un bias.



Et ensuite :

Citation : il faut faire le bias, j'ai appris cela quand j'étais bébé guitariste



J'ai pas tout compris, alors si une bonne ame pouvait m'expliquer ca serait cool.
Merci.

A+ :8)
30
Juste pour les mesa boogie

http://www.mesaboogie.com/US/Smith/biasadjust.html

ça éclaire quand même un peu :mdr: