Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est l'histoire d'un baffle

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 2 102 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est l'histoire d'un baffle
Bon ben j'ai enfin procédé a la mise a feu ... d'une cagette :mdr:

t'ain heureusement que ca m'a rien couté :nawak:

j'explique, c'est du massif de dimensions généreuses (85x55x30) donc devrai y'avoir basses et résonance a foison ... ben non :((( j'ai eu beau trifouiller les potards de mon rack (qui lui marche impec :bravo: ) rien a faire, j'ai poussé le volume a rendre sourd la place publique en face de chez moi, rien :((( , les aigus sont moyen et les meds, bah pas mieux (un comble pour un ENGL)

j'en suis bon pour esperer revendre vite mon Marshall et me payer un caisson digne des deux 12 ts que j'ai racker au père Gillou :(((


:nawak: :nawak: :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as eu bien raison d'essayer ;
ça me tue qu'une simple caisse en bois participe autant au son ....
t'es sur que ça marche pas du tout ??? t'as pas fait un caca nerveux ??? :clin:
vraiment déçu pour toi ...moi qui voulais faire pareil ......Mais j'avais trouvé 2 baffles ada 12" à 250 euros (les 2 ..... alors je ne me suis pas cassé les pieds ...)

"The Rebel Grabbat's"
~~~~~~~~~~~~~~
http://p.orts.monsite.wanadoo.fr/
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
12
Bah c'est pas que ca marche pas, mais bon c'est pas bon nàon plus, ca fera illusion le temps que je trouve un 1936 ou un Ibanez (ou tout autre pas trop cher de bonne dimension) pour lui coller mes 12ts

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Rhaaaa faudrait faire une comparaison!
sinon chopper un vieux baffle et jetter les hp...
14
C'est tellement simple et vous vous prenez tellement la tete !!!

Pour faire un bon baffle sans mauvaises surprises c'est trés simple..

on prends un marshall qui sonne bien, on reprends les meme cotes pour en faire une copie.
On y met les meme Haut-parleurs.

et on a le meme.... facile non ? ( c'est du vecu )
15
Ce que je vais faire c'est acheter le 2x12 NOS vide (600 roros)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Les conseils, j'te jure!

Citation : Fais un stage chez Marshall tu sauras ce qu'il faut pas faire


C'est clair que c'est pas gagné!

Citation : on prends un marshall qui sonne bien, on reprends les meme cotes pour en faire une copie.

Le temps que tu trouves un Marshall qui sonne, t'auras assez pour t'acheter un bô caisson NOS, ou un gros Mesa :clin:


:ptdr:
17
Faut pas oublier que c'est tout de meme Jim Marshall qui a inventé le 4x12" ( qui etait au depart un 8x12", assez lourd certes )

J'ai encore chez moi des box marshall de la première heures avec les HP d'origines qui n'etaient pas encore des Celestions.... ( goodman )
Et pour les sons Blues crunchy ca reste une reference.

Et puis va dire aux fan d'Hendrix qu'un marshall sonne mal !
18
Nan on veux pas vexer lol

ben yen une grande difference entre les caissons d'avant et les récent...ct mieux avaaaaant
19
Juste le bois qui a changé.... et les Hp bien sur, mais on sais encore avoir des Alnico Blues qui sont bons, ca coute quoi chez Gillou des blue ????

Les cotes sont identiques a qq mm prés.

J'utilise du bouleau de finlande pour faire mes box perso et ca marche nickel chrome.
20
Laisse tomber le Celestion Blue, il fait 445 €...!
Même avec la remise de 20 % , ça fait toujours un joli paquet ! :(((

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.