Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle tête d'ampli pour jouer du bon Punk-Rock?!

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 3 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle tête d'ampli pour jouer du bon Punk-Rock?!
Ben tout est dans le sujet :)
en fait non pour préciser je recherche une bonne tête d'ampli 100W pour jouer dans le style punk-rock, moi j'ai déjà une JMP Mk2 mais je la trouve limitée pour ce style de musique, et aussi je joue sur une Gibson LP Studio.
Voilà voilà merci de viotre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Rien que niveau look, je le trouve superbe ce Voodoo Lab, comme tous leurs produits d'ailleurs...
Je serais curieux de savoir comment il sonne, ça doit etre énorme.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
12
Hop, je viens de voir la démo sur ton site.
J'écoute ça de suite.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
13
En fait je suis pas du tout intéressé par le Metal, moi c plus punkrock pour mon groupe ou sinon du style Pearl Jam au nivo perso...
Sinon c quoi une triple XXX je connais pas du tout y'a pas un site ou je peux voir ça?
14
P'tain, Gillou, énormissime ce préamp :8O: Le prix assure en plus...

Burning, https://www.peavey.com pour la Triple XXX.
C'est en fait la tete la plus moderne de chez Peavey. Elle est destinée surtout aux styles de musique à gain élevé et peut parfaitement convenir au Punk... J'ai aucune démo à te faire écouter par contre, à moins qu'ils en aient mis sur le site de Peavey...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
15
C'est Peavey XXX, en fait, il y a peut-être des démos sur le site Peavey....

Klawn, j'ai les CD de démo Voodoo Lab, je t'en mettrai un avec ta pédale MXR...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Ok, normalement (c'est sur à 99%) j'la commande demain...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
17
Klawn, OK, j'attends ton appel !
Le préampli Voodoo Lab est AUSSI BON que celui de la Soldano Decatone ! J'en suis tout vert ! (je l'ai essayé sur la Decatone en alternant préamp/decatone...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Sérieux ?! :8O:
Non, non... C'est pas possible... Niveau grain ça donne quoi par rapport à Soldano ? Et en satu pour le gros rock bien puissant ?
En fait j'envisage un deuxième préamp d'ici quelque temps pour une polyvalence ultime et t'as les deux qui m'intéressent le plus donc j'me renseigne :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
19
Je vais devenir lourd avec ca, mais je vends un preamp Steavens Radioactivator.
20
Manulonch, sublime bijou que tu vends ... mais l'argent me manque pour assouvir mon envie de l'acquerir, pi tu le vends un poil chéro, c'est pitetre pour ça qu'il n se vends pas :??:

Enfin ... t'as un sacré beau préamp !

Klawn : Pense à moi et à Gillou ( Phase ) demain, hein ! tu dépenses pas TOUT :non:
au fait, moi aussi j avais déjà skotché sur le voodoo labs ...
Je vais finir par me prendre un ENGL 530 et un voodoo labs en plus de mon soldano moi LOL

:mdr:

Sinon, ca va les mecs ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip