Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2003 à 22:57:14Bogner extasy monstrueux
Je viens d'ecouter les demo sur le site de Gillou
euh c koi ce truc de fou!!!
le clean: oh mon dieu
le lead: patator (non pas avoinator parce que je prefere les feculant)
le crunch: y'a pas de mot
aller ecouter ca pour pas dormir de nuit
Si Seagal était endorsé par PRS l'activité de l'usine serait multipliée par 10. Ce mec doit briser une guitare au bout de deux accords...
Dire que Schwarzy joue de la gratte... Sur ESP il joue ce salaud.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 02/12/2003 à 14:24:55
Vous enflammez pas trop sur les demos du bogner, qui sont en fait mixées à fond, les grattes sont doublées voir triplées, dc c vraiment pas objectif comme demo!
Mais je suis sur que le uberschall est l'ampli qu'il me faut : rare, look et son enorme!
voila, pour moi rien ne vaut une reelle ecoute car la impossible de tricher en doublant, triplant, en mixant comme un dingue, dc je vais essayer de passer un de c 4 à lyon, car cet ampli ma mamilla!!!!!
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29Posté le 02/12/2003 à 15:45:13
A vrai dire un constructeur comme bogner ca m'etonnerai qu'il triche bcp pour c demo.
C quand mm des amplis d'execption
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 02/12/2003 à 19:00:41
Ca s'appelle du marketing .....
ca s'entend a 3km que c pas du son brut
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
31Posté le 02/12/2003 à 19:29:40
Par rapport à du Soldano, Bogner me laisse assez insensible
Enfin, faut jamais se fier aux démos. Jouer sur un de ces monstres doit etre carrément jouissif.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32Posté le 02/12/2003 à 19:30:14
Un pote qui l'a entendu m'a dit que c'était encore meilleur que sur les démos...
Mais comme j'en attends un pour dans 10/15 jours, je verrai bien et vous dirai ce que j'en pense...
Dès que je l'ai, je te fais signe, Inki et tu viendras prendre la claque et les binouses...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Greggery Peccary
2470
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33Posté le 02/12/2003 à 23:48:35
Ouais prévois des portes chaussettes et un caleçon long, parceque ça risque de descendre