Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche ampli deseperement

• 41 réponses
  • 12 participants
  • 1 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche ampli deseperement
Bonjour,
je possede une tele, qques pedales analogiques et je cherche l'ampli de mes reves. je joue pas mal de crunch, parfois fuzz, et il me faudrait un bon clean aussi. bref, je cherche un ampli relativement polyvalent, et à lampes. la puissance je dirais max 60W.
jai vu le fender hot rod deluxe et le marshal JTM45 reissue ms jaimerais surtout avoir votre opinion...
merci davance
Afficher le sujet de la discussion
11
Point de crunch, ou disto sur un AC30. Donc préamp ou pédale d'effet a prévoir en plus.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Il y a des grosses difference avec l'AC15?
concernant les HP, les celestion sont reellement meilleurs que les "vox de base"?

le crunch des vox me plait enormement, dommage que personne n'ait dinfos sur le marshall JTM... :|
13
Le JTM 45 de Marshall il parait que c'est du bon ampli, mais jamais entendu tourner.
14
Le crunch avec pedale bien sur... :bravo:
15
Ben tu peux prendre du Fender Twin, du Vox, du Peavey. Avec ça t'auras un super son clair.
16
Je vous remercie, je vais continuer mes recherches, mais n'hesitez pas à continuer à me repondre...encore merci :P:
17
J'ai déjà entendu une tête JTM45 reissue, ben j'ai était très déçu, mais peut-être qu'en changeant les lampes d'origine........... D'ailleurs bizarrement je préfère le Bluesbraker reissue. Inconvénient de ces amplis, faut pousser sinon :(
Sinon je te conseille vivement un Fender Prosonic d'occaz' :bravo: . Cet ampli est une petite merveille avec des sons à tomber. Les cleans, les cleans/crunchs, les crunchs sont magnifiques, c'est l'un des seuls Fender avec un canal lead qui sonne, et l'un des meilleurs qu'ils aient fabriqué :8)
18
Je reviens a la charge ENGL Thunder, Screamer ou Classic en 50w :bave:

19
Lone: fan d'ENGL
"Je reste fan, je reste fan...."

Merde j'ai cité Obispo???? mais qu'est ce que je fais là moi?? elle est où la porte??

Ca y ets je l'ai trouvée :fleche: :fleche: :fleche:

20

Citation : Lone: fan d'ENGL

Ca se voit tant que ca ? :mdr: