Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Engl powerball ou mesaboogie

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Engl powerball ou mesaboogie
Bon je j'hesite entre du engl powerball et une tete mesa boogie dan les meme prix que l'engl
( 2000€ )jai besoin de conseils svp!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair que c'est du tout bon cette tête, sauf le poids...22 kgs :mdr:
12
Ouyaaa, 22kilos, ça le fait pas ça... :nawak:

mais bon, tant pis, i will survive hein :bave:

vinz

---------------------------------------------------------
13
Bof 22 kg, je met la tête sur une épaule, le 4x12 su l'autre et le tour est joué.


...


...


...

Comment ca pas crédible :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Oh, bah, c'était une blague?

ah bah merde...








et moi ça le fait? :roll:

---------------------------------------------------------
15

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
17
Damarusulius,pour du deth melo ou detah prog,il y a pas enormement de chix:engl power ou fireball,5150,laney vh100r ou gh100l.Mais cette tete,c'est du tout bon,question son metal.Par contre,dimmu,disto legere :8O: Par contre,pour repondre au createur de ce thread,je luiconseillerai le recto ou le crate bv 120,et si il a de la thune,l'ubershall de bogner.
18
Un ENGL qui enterre un Rectifier en qualité de finition ?

ouais je veux bien, admettons, mais en tout cas quand tu commandes une tête chez mesa ils la font A LA MAIN et si t'attends deux mois c'est parce qu'elle vient directement de Californie.

une tête MESA qui merde : il y a deux chances sur trois pour que ce soit un goret dans un magasin qui l'ait salopée ou alors que ça fasse deux ans qu'elle soit stockée n'importe comment dans un hangar.

sorti de ça ENGL fait de très bon amplis ; y a pas a chier en rapport qualité/prix ils sont au dessus de mesa, principalement parce qu'on est en Europe d'ailleurs.

après c'est aussi une question de goût, il faut apprécier le grain, l'EQ. bref comparer. perso je verrais mesa plus polyvalent et moins typé metal.
19

Citation : et moins typé metal

:bravo:

Je le pense aussi.
20
Ouaips c'est vrai qu'en prenant une rectifier au début je pensais avoir un son plus "métal".

mais bon y aussi le reste de la chaîne : un bon EMG 81 :8) sur une bonne gratte ça le fait aussi ;)

Et pis un rectifier repiqué sur un 4X12 c'est qd même monstrueusement carré !