Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affaire sur ebay? marshall jcm800

  • 110 réponses
  • 9 participants
  • 6 565 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Affaire sur ebay? marshall jcm800
L ampli de mes reve est la, mais il a une drole de clef ( vous comprendrez)

[url]
https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3700248758&category=46656[/url]

viiiitee vos opinions la dessus car dans 23h c est fini :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Sinon grateu t en penses quoi? :idee2:
13
De quoi de la clé ou de l ampli?
14
De l ampli avec une clef? :boire2:
15
Sur les photographies il a l'air en tres bon etat...vu le reste de l'appart le gars qui le possede doit etre assez soigneux (je regarde trop columbo ces temps ci moi :8O: ) et amoureux de belles choses vu les petites guitares qui trainent dans l'axe des prises de vue.
Sinon rien que le nom JCM 800 evoque beaucoup de choses notament le son de guitaristes que beaucoup d'entre nous ont aimé et tiennent comme reference....je pense pas qu'il n'y ait trop de risque en achetant cet ampli, le son qui va en sortir je me repete on l'a tous beaucoup entnendu sur nos galettes preferées (aie vive la periode hardos avec brushing permanenté de furieux, blouson en jean et en cuir et moulle bite noir (voire fluo pour certains) et la touffe de poils du thorax bien mise en evidence....alala qu elles me manquent ces icones :clin: )
Sinon j'ai jamais eu la chance de jouer sur ce type d'ampli...alors peux pas trop t'en parler
16
Bon et toi t'en penses quoi?
17
Merci pour ta réponse :bravo:

ps: j aurais voulu etre ado dans les années 80 en tt cas! vs en aviez de la bonne zik :lol:

suis je le seul gars de 20 ans qui reve de posséder un ampli plus vieux que lui? :cobra:
18
De la clef ou de l ampli
19
Si tu parle de la clef, je la trouve assez banale. j aurais pris une clef genre chateau fort, grosse porte médiévale...


pour ce qui est de l ampli, il a l air en bon état, mais fonctionne t il bien :?:
20
Bonne question.
Et je suis pas un vioque....dans les années 80 j'etait encore gosse :clin: