Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
jphx
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 13/03/2004 à 00:07:04
on negocie avec gillou !
bye
0
Anonyme
521397
13Posté le 13/03/2004 à 00:10:16
Jphx, tu négocies tant que tu veux avec qui tu veux, mais par mail, pas sur les threads AF!
0
Anonyme
521397
14Posté le 13/03/2004 à 00:16:10
Je me permets de rajouter, pour les ceusses qui ont la tête un peu dure:
- AF n'est pas vraiment là pour s'amuser à négocier du matos en place publique.
- Trouver des bon prix et vouloir le faire partager aux copains, c'est bien. S'en servir pour espérer faire pression sur des autres mag', en place publique de nouveau, c'est incongru, décalé, bref, pas sa place sur un forum public. Et pas sur AF.
- Bref, on est pas à la criée ici.
- Et on oublie pas de rester courtois et respectueux.
Merci.
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 13/03/2004 à 00:18:09
T'es sur on doit rester courtois et respectueux??? tain, ben zut fini les fights alors , qui partaient en rognon
0
Anonyme
521397
16Posté le 13/03/2004 à 00:19:38
Hors sujet : mortel ton nouveau pseudo
0
Anonyme
521397
17Posté le 13/03/2004 à 00:21:15
Pfff, je viens de relire la charte, c'est pour ça... mon Adda
Citation : En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.
Hors sujet : special dedicace à ozzy et à ministry, ozzy pour bark at the moon et ministry pour le mega coup d'humour du dark side of the spoon lui meme detourné du dark side odf the moon