Sujet Pignose
- 26 réponses
- 8 participants
- 2 799 vues
- 4 followers
stanlea
Ps : je ne parle pas du petit ampli mobile, çui-là je le connais un tout petit peu
Careful with that axe, Eugene !
stanlea
Dépêchez vous, ça se trouve pas facilement...
stanlea
stanlea
james1
tu connais un endroit où on peut se procurer ces fameux amplis Pignose ? Il semble que ce soit introuvable, en France, à moins d'avoir un coup de bol...
Merci
stanlea
Donc :
- pour la première catégorie (les portatifs) ça se trouve assez facilement sur ebay
- pour la deuxième c'est plus rare, il faut pister assez souvent. Un 40 W jusqu'à 250-270 € c'est une bonne affaire, le 60 w est un peu plus cher mais je crois qu'il a une réverbe en plus
En plus, en changeant les lampes et la gamelle, tu peux l'améliorer considérablement ! Le circuit est bon, mais comme c'est fait en Chine pour que ça soit moins cher, les composants sont moyens. Toutefois un tout lampes dans ces prix là ça n'existe pratiquement pas ailleurs.
Voilà, je crois que je t'ai tout dit.
Si tu es sur Bordeaux, tu peux passer l'essayer chez moi avec plaisir. Je cherche le nom du distributeur en France (qui fait aussi des guitares et amplis custom, mais pas donné).
stanlea
http://www.willow-s.com/pages/willows.html
Cette page te montre les distributeurs, clique sur celui le plus proche de chez toi, tu verras s'il vend des Pignose et à quel prix mais ça doit être un peu cher à mon avis...
stanlea
Hors sujet : James1 tu travailles à la Sogerma ?
james1
J'ai trouvé des Pignose en Andorre !
www.marrugat.com
Mais pas encore acheté.
Javier Guante Hermoso
Hors sujet : Willow's= importateur vendéen de Pignose, Dean guitars et de différentes marques, et accessoirement LUTHIER qui fait d'excellentes réalisations: j'i essayé une willow's spirit à 1290€ hyper polyvalente, typée musicman silhouette avec deux doubles Rio Grande très précis et incisifs, splittables, vibrato wilkinson, manche érable moucheté avec touche ébène, corps avec table érable flammé et mécaniques schaller... j'ai failli craquer et c'est pas exclu pour la suite.... Le plaisir des yeux et des oreilles
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte