< Tous les avis Acus One 5 - Wood
w.m w.m
Publié le 31/12/13 à 22:52
Ampli à transistor 50 watts. 2 entrees . 1 guitare et 1 micro en xlr. 1 entrée aux également. 1 equalisation 3 bandes. 1 volume aux...1 volume general. 1 volume commande la reverb numérique.une sortie line out. Un bouton qui supprime toutes forme de buzz éventuel en cas de mauvaise terre. 7 kgs. Dimensions royales pour le transport . Connectique très complète.

Utilisation ultra simple. On obtient tout de suite un son superbe.

J'ai essayé aer compact 60 marshall as50 tanglewood t6 Roland ac 60 et 90. Et vraiment le son est superbe magnifique extraordinaire... vraiment. Les graves sont beaux musicaux. Les aigus .les médiums tout quoi....cet ampli est tout bonnement ce que j'ai entendu de mieux...La reverb est belle et colorée....

C'est petit portable avec tout ce qu'il faut en connectique. Certains diront il n'y a pas de volume séparé pour la voix..oui mais y en a un sur la gratte non? Allez les basses sont très présentes et faudra bien equaliser...mais le son.... les sons...Et la voix...c'est transparent... Sublime. Et tout ça pour combien ? 449 euros...Je comprends même pas qu'on parle pas plus de ces amplis.
Pour la maison c'est bon pour la scène aussi ça dépote et avec la sortie line out tu peux jouer partout... tu peux me mettre dur pied aussi...merci ACUS : ils ont pensé à tout.
En plus il est solide et joli....Voila, foncez vous ne serez pas déçus.
J'ai essayé son grand frère le acus one 6...Et j'ai préféré le modèle en 50 watts, plus petit plus léger, plus portable, et surtout j'ai préféré le son tout simplement. Ce n'est que mon avis mais j'ai trouvé le son du 100 w plus sec et froid que sur celui là. Peut-être est ce du au volume de l'ampli qui réparti mieux les basses / aigus sur le One 5. En tout cas je trouve le son plus coloré, plus chaud, à mon goût en tout cas.