Diaboliksergio Diaboliksergio

« Acus one 5 j'aime cet ampli »

Publié le 28/02/17 à 17:12
Cet ampli est taillé pour l'électro, je l'utilise donc avec une guitare électroacoustique Godin A6.
Le son est chaud et rempli bien l'espace d'une pièce de 80m2.
Idéale pour répète ou sur scène.
Les réglages de tonalité sont efficaces. Le réglage de basse est profond et le médium est scintillant et spacial. Un réglage réverb est présent sans surprise.
J'utilise cet ampli avec un micro et un lecteur mp3 sur l'entrée auxiliaire qui possede un volume réglable ( volume aux) pratique pour prè mixer voie et musique.
Une sortie line out est présente pour table de mixage ou autre .
Finalement vu sa petite taille et sa qualité sonore il peut être transporté sans difficulté et utilisé pour tous styles de musique nécessitant un ampli électro.
Pour ma part je ne suis pas prêt de m'en séparer, en plus il est beau.