< Tous les avis AER AcoustiCube II
AER AcoustiCube II
AER AcoustiCube II
Publié le 24/11/02 à 21:35
Plutôt que de me livrer à un descriptif laborieux de cet ampli qui ne manque pas de possibilité de réglages, je vous conseille de consulter la doc pdf en français disponible sur le site du distributeur françsais:www.saico.fr/pdfs/acoustiia.pdf

À toutes ces questions OUI

Je recherchais depuis longtemps un ampli capable de reproduire fidèlement le son d'un violon et d'une guitare .Apès avoir acheter diverses choses(marshall soloist, schertler...)
j'ai emprunté un aer 60 qui m'a conquis en utlisation de retour sur scène.
Le seul défault est qu'il n'est pas très puissant. Il était un peu juste à côté d'un accordéon ou d'un instrument à vent.
Avec l'acousticube, le son est encore plus précis et la puissance est au rendez vous(120W)

Tout ce que je viens d'écrire est à relativiser car je viens de le recevoir, il y a deux jours.
Il me reste encore à le pousser dans ses retranchements et notamment à l'essayer sur scène.
Un petit bémol toutefois. Il est assez difficile à trouver. Pour ma part, je suis passé par un luthier. Commandé début septembre, je viens de le recevoir fin novembre. Alors si l'expérience vous tente, PATIENTE...