< Tous les avis Ashdown AAR1 Vinyl
Ashdown AAR1 Vinyl
Ashdown AAR1 Vinyl

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Ashdown appartenant à la série Radiator

NIGHTER-BEATS NIGHTER-BEATS
Publié le 24/04/07 à 18:52
Transistor
60w
Jack et XRL
Reverb
Equalizer

Trés simple
Le son est excellent directement sans chercher pendant 3 heures.
Le manuel est largement suffisant bien qu'en anglais.

Parfait pour brancher une demie caisse Jazz.
Jouer en groupe.
Travailler tous les jours.
Utilisation trés polyvalente.

Style : Jazz, Bossa, manouche,blues acoustique

Parfait pour une demie-caisse Jazz ou toute guitare acoustique (folk, manouche, classique...)

Je fais cet avis pour dire que le son de cet ampli est remarquable à tous points vue.
C'est incroyable. Le son est chaud, limpide, avec une super dynamique. Il réponds trés bien et retranscrit de façon impressionnante le son de chaque instrument et meme l'angle avec lequel vous jouez votre médiator.
Les reverbes sont de trés bonnes qualité et trés naturelles, elles mettent vraiment en valeur le son. L'intérêt c'est qu'il n'ya pas 36000 réglages et que ca sonne immédiatement.
En fait ce qui est vraiment appréciable c'est que tous les réglages proposés sont trés efficaces et vraiment utiles. Rien que pour l'equalizer il vous suffit de tourner le potard ne serait ce que 5mm pour que le son soit modifié de facon audible.
Cet ampli offre en fait une trés grande palette de son et à chaque fois de grande qualité

Je l'utilise depuis 2 mois. Et je suis pas prêt de le lacher.
J'ai utilisé pas mal d'ampli avant celui là. J'ai essayé l'AER que je trouve triste et sans personnalité (c'est peut etre ce qu'on lui demande...)
Perso pour une demie caisse jazz le Ashdown cest le top.
Si vous pouvez vous en procurer un allez y foncez vous ne serez pas déçu!!!
Le prix est plutot accessible.

Je referais sans hésiter ce choix.