< Tous les avis Behringer Ultracoustic ACX1000
Publié le 16/12/05 à 11:44
A lampe

Un jeu d'enfant

Très clair

Idem j'ai acquis cet ampli depuis peu et j'ai été séduit. Multifonction, prix réduit pourquoi depenser plus quand on n'est pas professionnel? Qui plus est, le son est loin d'être mauvais même comparé à un as50 marshall. Il est vrai qu'il y a un peu de souffle à volume élevé : 3 principes fondamentaux pour l'éviter :
-Des cables de qualités entre ta gratte et l'ampli (5 mètres de cables environ 50€)
-Une prise electrique saine (Une bonne terre dessus, eviter les multiprises et autres pour les interferences)
-Et puis, pour jouer en scene pas besoin de faire hurler l'ampli, suffit de te piquer en XLR jusque la sono et donc le souffle est inexistant.

Et puis un autre truc fondamental c'est aussi la qualité de ton préampli guitare. Moi j'utilse celui de ma gratte d'origine (Takamine eg40sc) et ca ne souffle pas.

Bref, l'ampli en lui même est excellent, et comme le dit notre ami précedemment, vous etes pro achetez du pro, vous etes amateur et passionné achetez ce behringer vous ne serez pas deçu.