Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2005 à 19:24:00Ampli Carlsbro sherwood junior
Bonjour, je recherche un heureux possesseur d'un ampli Carlsbro sherwood junior qui aurait une vingtaine d'années (l'ampli) et qui bricolerait un petit peu, pour m'indiquer des valeurs de condensateurs qui se trouvent sur la partie Line out .
Bonjour,
Je ne sais pas si ton message est toujours valable.
Je possede un Carlsbro Sherwood junior. Je viens de le demonter car une resistance a cramé. Je ne peux pas determiner sa valeur car les couleurs ne sont plus visibles. Sinon tout le reste du circuit est valable. Donc je peux te donner les valeurs des condo que tu veux.
On peut s echanger des photos des circuits si tu veux.
Bonne journée.
Franck
0
goon
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/08/2008 à 19:34:05
Salut moi je cherche les spécification du baffle d'origine du sherwood junior, je sais que c'est un celestion, mais lequel ?
merci
0
mamattou
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/08/2008 à 13:03:52
J'ai trouvé l'info sur le net : Celestion G12R-50.
0
goon
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/08/2008 à 20:40:16
1000 merci ! mais j'ai écumé des tonnes de pages et j'ai pas trouvé ! tu as trouvé ça sur quel site ?
edit : je trouve nul par ou ça cause de cette ref hormis un page d'annonce ebay qui existe en cache...
0
mamattou
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/08/2008 à 22:31:16
J'ai en effet trouvé l'info sur une annone ebay en cache. et pas trouvé d'autres infos ni manuel d'utilisateur ni de service. donc je vais essayer de te trouver l'info certifié.
0
mamattou
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/08/2008 à 22:38:23
Voilà après un coup de téléphone, sur un carlsbro sherwood junior(ancien modèle)il y a un celestion G12-1545. je pense que le G12R-50 c'est pour les modèles "récents".
0
goon
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/08/2008 à 23:47:04
Très sympa ça ! je note
mais alors un truc que je pige pas c'est que mon ami google, me dit rien à propos de ce type de HP pige pas.
Je m etais offert un junior d'occase le 90 W (2 entrees si mes souvenirs sont bons) voici quelques années. A l'allumage, l'ampli claque et fait du reverb quand je le choque mais aucune entrée n'est amplifiée... Aussi je cherche à acceder à l'electronique et souhaite savoir quelle est la bonne demarche pour ne pas l'abimer. Et si vous avez une idee de la panne, je prends