Ampli Carlsbro sherwood junior
- 10 réponses
- 7 participants
- 7 823 vues
- 7 followers

darzyt
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2005 à 19:24:00Ampli Carlsbro sherwood junior
Bonjour, je recherche un heureux possesseur d'un ampli Carlsbro sherwood junior qui aurait une vingtaine d'années (l'ampli) et qui bricolerait un petit peu, pour m'indiquer des valeurs de condensateurs qui se trouvent sur la partie Line out .

flefichous
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 03/12/2006 à 18:31:01
Bonjour,
Je ne sais pas si ton message est toujours valable.
Je possede un Carlsbro Sherwood junior. Je viens de le demonter car une resistance a cramé. Je ne peux pas determiner sa valeur car les couleurs ne sont plus visibles. Sinon tout le reste du circuit est valable. Donc je peux te donner les valeurs des condo que tu veux.
On peut s echanger des photos des circuits si tu veux.
Bonne journée.
Franck
Je ne sais pas si ton message est toujours valable.
Je possede un Carlsbro Sherwood junior. Je viens de le demonter car une resistance a cramé. Je ne peux pas determiner sa valeur car les couleurs ne sont plus visibles. Sinon tout le reste du circuit est valable. Donc je peux te donner les valeurs des condo que tu veux.
On peut s echanger des photos des circuits si tu veux.
Bonne journée.
Franck
0

goon
211

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 09/08/2008 à 19:34:05
Salut moi je cherche les spécification du baffle d'origine du sherwood junior, je sais que c'est un celestion, mais lequel ?
merci
merci
0

mamattou
53

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 10/08/2008 à 13:03:52
J'ai trouvé l'info sur le net : Celestion G12R-50.
0

goon
211

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 10/08/2008 à 20:40:16

edit : je trouve nul par ou ça cause de cette ref hormis un page d'annonce ebay qui existe en cache...

0

mamattou
53

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 11/08/2008 à 22:31:16
J'ai en effet trouvé l'info sur une annone ebay en cache. et pas trouvé d'autres infos ni manuel d'utilisateur ni de service. donc je vais essayer de te trouver l'info certifié.
0

mamattou
53

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 11/08/2008 à 22:38:23
Voilà après un coup de téléphone, sur un carlsbro sherwood junior(ancien modèle)il y a un celestion G12-1545. je pense que le G12R-50 c'est pour les modèles "récents".
0

goon
211

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 11/08/2008 à 23:47:04
Très sympa ça ! je note
mais alors un truc que je pige pas c'est que mon ami google, me dit rien à propos de ce type de HP
pige pas.
sinon, j'ai trouvé ce tableau avec pleins de réfs : https://www.subaudio.org/celestion.html

mais alors un truc que je pige pas c'est que mon ami google, me dit rien à propos de ce type de HP

sinon, j'ai trouvé ce tableau avec pleins de réfs : https://www.subaudio.org/celestion.html
0

lil-works
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 29/10/2010 à 05:54:34
Le mien doit avoir presque 20 ans...
Le hp c'est un CELESTION G12 1545
Si quelqu'un connais les spec de ce HP je suis preneur
0
Music-Open-Source - http://www.music-open-source.com
Fonetik [demo] - http://www.jamendo.com/fr/artist/fonetik

greg-plongeur
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
10 Posté le 30/03/2020 à 10:38:10
Bonjour
Je m etais offert un junior d'occase le 90 W (2 entrees si mes souvenirs sont bons) voici quelques années. A l'allumage, l'ampli claque et fait du reverb quand je le choque mais aucune entrée n'est amplifiée... Aussi je cherche à acceder à l'electronique et souhaite savoir quelle est la bonne demarche pour ne pas l'abimer. Et si vous avez une idee de la panne, je prends
Je m etais offert un junior d'occase le 90 W (2 entrees si mes souvenirs sont bons) voici quelques années. A l'allumage, l'ampli claque et fait du reverb quand je le choque mais aucune entrée n'est amplifiée... Aussi je cherche à acceder à l'electronique et souhaite savoir quelle est la bonne demarche pour ne pas l'abimer. Et si vous avez une idee de la panne, je prends
0

fullbazar
1302

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 31/03/2020 à 12:46:21
Le Junior ne fait que 65w . 90w c'est le Classic. Par contre si la reverb claque quand tu le choques, c'est normal : les ressorts s'entrechoquent et produisent du bruit réverbéré. Ça montre que la partie ampli du combo fonctionne et que le problème se trouve au niveau des entrées ou du préampli. Je pense que c'est là que tu peux commencer par chercher. Regarde aussi la plaque où se trouvent les in et out de la boucle d'effet : une déformation peut couper le chemin du signal
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
- < Liste des sujets
- Charte