Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 04:09:57Cherche desesperement le schema electrique pour reparer une panne
Bonjour a tous,
Je cherche le schema electrique du sherwood junior.
Mon probleme est le suivant: J'ai la premiere des deux entree qui ne marche plus pourtant quand on tourne les potars (equaliser et compagnie) on entend "bien crachoter" dans le HP. Ce qui me fait penser que le probleme se situe avant les premier etage d'amplification...
Bonjour, un peu tard!!! ca gait 5 ans ton sujet, si tu l'as toujours et que tu as obtenu le schéma suis preneur aussi, mon pb est plus grave, plus rien apres un ronronnement énorme mise sous tension dans l' hp
pour ton pb cela vient peut etre du potar de volume si le curseur est cassé ca pourrait etre cela au plus simple sinon comme ca je ne vois pas