Carlsbro Sherwood Signature
Carlsbro Sherwood Signature
Lodja Lodja
Publié le 14/05/09 à 22:42
Puissance annoncée, théorique, à discuter ...: 85 Watts
Qualité du revêtement pas terrible : à tendance à se décoller.

Globalement, utilisation relativement simple.
Néanmoins, attention aux larsens, surtout avec des guiatres moyenne voire bas de gamme.

Son vraiment moyen, ça fait du bruit, sans plus ; même avec une bonne guitare de scène (Takamine à 1300 €).
Les 85 Watts annoncés sont très mal restitués : il y a beaucoup de pertes.
Dommage, car vu le poids, on aimerait s'épuiser à le transporter pour autre chose que de l'entendre s'essouffler.

Je l'ai depuis trop longtemps et je m'en suis que trop peu servit ; il est d'ailleurs à vendre.
Cet ampli ne donne pas forcément envie de jouer en électro, même quand c'est nécessaire.
Ce n'est pas un vrai 85 Watts ; à mon avis, il vaut mieux acheter un ampli de puissance moins importante et avoir une meilleur restitution sonore.
Je pense notamment au Marshall AS50D (anciennement AS50R) qui pour un prix relativement raisonnable (de mémoire, similaire au Carlsbro) est beaucoup plus intéressant, tant au niveau de la qualité de fabrication, de la qualité sonore et de la puissance réelle.
Pour ma part, je considère le rapport qualité/prix assez médiocre.
C'était mon premier ampli, et il a failli me dégouter de l'électro.
Bon, après tout, les goûts et les couleurs...