Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
NewsMusikmesse

Fishman sort son SoloAmp

Rédigé par un humain
Fishman annonce la livraison des premiers exemplaires de son tout nouveau système d'amplification "tout-en-un", le SoloAmp.

D’après la marque, le SoloAmp a rencon­tré un certain succès lors de sa première présen­ta­tion publique au cours du dernier Summer NAMM, se voyant même récom­pensé de l’un des cinq « NAMM Best in Show Awards » décer­nés au cours du salon esti­val.

Il semble­rait que Fish­man attende beau­coup de la sortie de ce nouveau produit et certains parlent même d’un repo­si­tion­ne­ment possible de la marque, jusqu’ici il est vrai nette­ment plus connue sur le segment des capteurs et préam­plis pour instru­ments acous­tiques que dans le domaine des systèmes d’am­pli­fi­ca­tion.

Plus d’in­for­ma­tions sur le site de la marque: www.fish­man.com.
Sauvegarder la news
Réagir à cette news