< Tous les avis Fishman Loudbox Mini
lolog63 lolog63

« Tres bon ampli pour guitare electro-acoustique »

Publié le 09/02/14 à 20:15
Ampli a transistor, 60W ( 108 db SPL à 1m ), une entrée instrument (piezo passif ou pre-amp guitare)
une entree micro.

un chorus et une reverbe numerique sur l'entree instrument.Une entree ligne stereo qui mixe tout en mono vers l'ampli pour brancher MP3, Smartphone , PC etc....

Utilisation ultra simple, réglage très facile , a plat cela sonne super bien. ajouter si nécessaire, un peu de chorus et de reverb.

Pas besoin du manuel qui est fourni en français.

Ce que je préfère : La simplicité d'utilisation et la qualité du son, sa taille (petit mais costaud !), très peu de souffle .

Avant cet achat j'ai utilisé quelques temps un ampli clavier. Ya pas photo sur le résultat. Avantage net et sans bavure pour le LoudBox mini.

Ce que j'aime le moins : pas d'insertion d'effet.

Le revêtement semble être trop léger. Il se dégrade assez rapidement ....apparition de traînée et de peluche alors que je le conserve dans une housse hors utilisation et qu 'il n'a jamais fait de scène. Pas digne de la marque ,je retire une étoile car c'est un problème en cas de revente. :oops2:

Bien sur cela n’enlève rien à la qualité sonore.....

J'utilise cet ampli avec une guitare Folk Ovation et une nylon Camps. Les guitares passent par un Multi effet Nova System,je n'utilise donc pas les effets de l'ampli.