< Tous les avis Ibanez TA35
Ibanez TA35
Ibanez TA35

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série Troubadour

D@d@m D@d@m
Publié le 13/01/07 à 15:50
Ampli pour guitare electro acoustique 30W

Entrée : Jack, XLR (volume indépendant, normal), et pédale Ibanez.
Sortie : HP, LineOut.

Présence d'un reverb et d'un Chorus.

C'est assez simple a régler il faut jouer sur le volume de la Guitare, le volume d'entrée de l'ampli et le Master.

On obtient un super son très vite . . .

On obtient un son très clair, et en jouant sur les réglages on trouve des sons très claquants comme des sons plus profonds, c'est précis (super pour utiliser après le LineOut).

Je joue avec un Takamine EAN 55c et le son me convient très bien, vraiment bien !

La reverb est pas mal mais il ne faut pas trop s'énerver dessus, je trouve par contre le Chorus d'un niveau très moyen, ca fait très artificiel . . .

Je l'utilise depuis 2 mois et j'ne suis très content, la puissance est sufisante chez soi, en répet et dans un bar par exemple . . .

Acheté pour 220€ neuf ca reste super attractif à ce prix pour avoir quelque chose de très correct !

A moins d'avoir l'argent de se payer un AER qui sonne mieux, ou de préférer le son chaud et Dirty de l'ampli acoustique Marshall, le choix est vite fait, et je ne regrette pas !