< Tous les avis Ibanez TA35
Ibanez TA35
Ibanez TA35

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série Troubadour

DidierMMEW DidierMMEW
Publié le 14/01/08 à 09:58
Tous à déjà été dis.

Configuration hyper simple.
Le fait que le troubadour s'incline à 45 ° est une excellente idée, en répet. comme sur scène.

Reverb à ressort surprenante, le chorus quand à lui est un peu moins précis. Mais bon largement suffisant.
Je joue en fait avec deux guitares: une Takamine N15 de 1983 une pure merveille (équipée en électro-acoustique) et ...... une Ibanez AG95 3/4 de caisse (Jazz)qui elle également est super agréable à jouer.
En overdrive et disto (mais léger) avec pédale d'effet, il y a certainement beaucoup mieux, mais dans mon cas encore une fois largement suffisant.

Je l'utilise depuis 6 mois avec la Takamine et depuis 1 mois avec l’Artcore AG95 de Ibanez.

Je recherchais à la base un ampli polyvalent, pour pouvoir l'utiliser également avec une guitare électrique. (Budget oblige...).
Mission accomplie. L'ampli est tout simplement génial.
J'avais eu une mauvaise expérience avec une guitare acoustique Ibanez échangée rapidement contre la Takamine. Mais là franchement super rapport qualité prix.
Moins portable que les cubes et autres, mais portable tout de même, je referais sans aucun doute ce choix.