Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TA35
Photos
1/93
Ibanez TA35

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série Troubadour

Entrée micro de l'ampli TA35 Ibanez

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 414 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Entrée micro de l'ampli TA35 Ibanez
Bonjour,
J'ai besoin d'un ampli pour amplifier guitare électro-acoustique et voix. Je pense acheter le TA35 de chez Ibanez. Je l'ai testé hier avec ma guitare et je l'ai trouvé plus que correct pour ce prix. Mais je n'ai pas pu essayer l'entrée micro. Vu qu'il n'y a qu'un contrôle de volume pour cette entrée (et pas de réglages d'équalisation), est-ce que l'ampli restitue un bon son pour la voix? (Est-ce que ce réglage manquant ne lui fait pas défaut?) Je compte utiliser un sm58.
Merci de vos réponses
2
Oui l'entrée est d'un assez bonne qualité, bon ce n'est pas non plus le pied mais bon.

Ca dépanne bien pour répéter ou pour un mini concert sans trop de matos . . .

Petit bémol bien sur pour le manque de réglage, mais si tu utilise en SM58 (comme moi) ca passe assez bien, enfin c'est mon avis . . .

Enfin voila mais il faut se mettre dans la tête que c'est pour dépaner quand même.

D@D@M for Ever !

3
Et finalement c'est même mieux que ca après un equalizer c'est tout a fait honorable !

D@D@M for Ever !

4
Et en plus la Sortie Line est vraiment pas mal super cet engin !

D@D@M for Ever !

5
Oui c'est très bien. J'utilise un vieux Shure (génération oblige :clin: )

et c'est OK. Même l'entrée lecteur est bien.

Quand je serai out et que j'aurai besoin d'arrondir ma retraite j'utiliserai cet engin et cette config :lol:

pour atteindre l’inaccessible étoile

6
Un Shure devant l'ampli pour l'enregistrement, quel est l'interest avec la sortie Line ?

D@D@M for Ever !

7
Pas en reprise mais pour chanter ! Sujet = entrée micro

8
Dac j'ai juste du mal à te suivre (en fait j'était partie sur la sortie Line) :clin:

D@D@M for Ever !

9

10
En tout cas le SM 58 j'aime bien pour le chant et il sort pas mal snas equalization usr le TA 35 . . .

Cool koi !

D@D@M for Ever !