Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pédale d'éffet sur l'ampli.

• 32 réponses
  • 7 participants
  • 5 343 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pédale d'éffet sur l'ampli.
Salut,
je possede se trés belle ampli troubadour et aprés avoir acheté une pédale d'éffet zoom g2.1u (pour électrique) je l'utilise sur cette amp électro acoustique.
Je me sert de tout sa avec une guitare électro acoustique (non pas une électrique) !! :oops:

Es que sa fait pas du bien a mon ampli ?
Es que le son sorti devrait être meilleur sur ampli électrique ?
Afficher le sujet de la discussion
26
Sa seré tellemnt bon.
Loto...a qui le tour ! :clin: :mdr:
A moi le tour !!
:fache:
27

Citation : Ca se voit quand je joue que la saturation n'est pas faite pour les électro-acoustique, sa par très vite en larsen (même si les réglage de la gratte et de l'ampli son bon et même si l'on cache la rosace).

:non: Tu mélanges tout là. On parlait d'amplis, tu parles de guitare. Branche une guitare acoustique dans un ampli pour éléctrique, tu auras autant de larsen, sinon plus. Encore une fois je ne vois pas où est le danger. Je connais pas mal de types (moi le premier) qui utilisent ou ont utilisé des effets (satu, wah wah, etc.) sur des amplis acoustiques sans le moindre dommage pendant des années. A part un son moche,tu ne risques rien.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

28
Désolé de vous pérturbez! :oops:
Je parlé de la guitare car j'avé vu un mess qui parlait de larsen...c'est juste pour ca.

Bon beh apparement, en attendant mon électrique, mon ampli ne craint rien !! En tout cas sa rassure! :P:

PS: juste, beaucoup de monde disent que la saturation sur un ampli électro-acoustique sa rend pa terrible ! :8O:
Je suis tout a fait contre, avec ma pédale zoom G2.1u, le son en saturé est super.
29
S'il te plait, c'est le principal :bravo:
30
Oui, mais la même saturation dans un bon tout lampes, ça serait encore bien autre chose. :clin: Le meiux est l'enemi du bien...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

31
Et comme le bien est l'enemi du mal, et comme l'enemi de mon enemi est mon ami, le mieux est l'ami ou l'enemi du mal ? :?!:
32
:((( Trop dur à comprendre!^^
Exacte, avec un ampli à lampe sa doit être completement autre chose. :8O:
33
Mmm c'est vraie que la c'est prensque de la philo !

D@D@M for Ever !