Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TA35
Photos
1/93
Ibanez TA35

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série Troubadour

Sujet Pédale d'éffet sur l'ampli.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 5 053 vues
  • 6 followers
1 Pédale d'éffet sur l'ampli.
Salut,
je possede se trés belle ampli troubadour et aprés avoir acheté une pédale d'éffet zoom g2.1u (pour électrique) je l'utilise sur cette amp électro acoustique.
Je me sert de tout sa avec une guitare électro acoustique (non pas une électrique) !! :oops:

Es que sa fait pas du bien a mon ampli ?
Es que le son sorti devrait être meilleur sur ampli électrique ?
2
Salut !

Ca ne peux pas faire de mal a ton ampli, même si ce n'est pas fait pour mais dans ce sans là ca n'est pas dangereux !

Si le son serai mieux sur un ampli electrique, tout dépend de ce que tu utilie sur ta pédale . . .

D@D@M for Ever !

3

Citation : Es que sa fait pas du bien a mon ampli ?


Je pense pas que ça lui fasse grand mal, non.

Citation : Es que le son sorti devrait être meilleur sur ampli électrique ?


Si tu utilise une électro, non. Tu aurais dû acheter la version acoustique du Zoom g2...
Que la musique soit !
4
C'est justement se que je pensais, j'hésiter à m'acheté la A2.1u mais justement je me suis dit que quand je passeré sur électrique (c'est a dire dans pas trés logtemps) la G2.1u me servira mieux !
Beh merci pour ces infos. :clin:
Sinon quand je disais:
"Es que le son sorti devrait être meilleur sur ampli électrique ?"
Je parlais de la pédale G2.1u avec une électrique !!

Citation : tout dépend de ce que tu utilise sur ta pédale


Justement j'utilise pas trop des sons fait pour acoustiques ( sons saturé...)
5

Citation : Je parlais de la pédale G2.1u avec une électrique !!


Dans un ampli pour électrique oui tu auras un meilleur son mais si tu branches une électrique dans un ampli électro-accoustique je garantie pas le résultat :?!:
Que la musique soit !
6
Oué et pour faire du saturé sur une électro tu risque de tou bousiller en commencant par le préam de ta guitare c'est pas trop recommandé . . .

D@D@M for Ever !

7

Citation : Oué et pour faire du saturé sur une électro tu risque de tou bousiller en commencant par le préam de ta guitare c'est pas trop recommandé . . .


Ca ne risque absolument rien pour la guitare, seul l'ampli, à fort volume, peut ne pas aimer (et encore...).
8

Citation : si tu branches une électrique dans un ampli électro-accoustique je garantie pas le résultat


Aïe !! :(((
C'est pourtant se que j'avais prévu, je verrais bien pour sa, je vous diré si le son sera dégueulasse ou pas quand j'aurrais mon électrique! :clin:

En tout cas j'espere que sa n'abime rien quand je joue en son saturé !!

Je pense tout de même que le meilleur choi quand j'orré mon électrique sera d'acheté un ampli POUR électrique !! (sa fait quand même cher le tout) :((
9

Citation : (sa fait quand même cher le tout)


Bienvenu dans le monde de la musique ;)
Que la musique soit !
10

Citation : Je pense tout de même que le meilleur choi quand j'orré mon électrique sera d'acheté un ampli POUR électrique !!


Yes!