Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AS50R
Photos
1/329
Marshall AS50R

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS

Sujet Le meilleur ampli éléctro dans cette gamme de prix?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 865 vues
  • 4 followers
1 Le meilleur ampli éléctro dans cette gamme de prix?
Bon bah tout est dans la question :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2
Ben à vrai dire j'en ai pas essayé 150 avant d'acheter celui la ... un ibanez ta 35 ... un roland ac60 plus cher et celui la ...

Le roland avait un son superbe ... le chorus et la reverb etait trés bon !

L'ibanez (désolé pour ceux qui en ont un) je l'ai trouvé trop plat (au niveau du son)

et le marshall ... ben il est pas mal du tout avec chorus et reverb trés bien fait ! puis j'ai profité d'une reduc en magasin à 250€ ... alors pourquoi s'en priver, hein ? !!!!

Frusciante Emotion

3
UP!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4
Salut,

Je l'utilise depuis 2 ans associé à une pédale égaliseur.
Il me convient parfaitement: répête sans sono et petit concerts acoustiques ou avec sono.

Maniable (poignée confortable) et léger, j'ai ainsi tout ce qui me faut: jolie réverb, anti larsen. C'est un choix que je referai volontier.
Je trouve la finition excellente aussi.

Dans l'achat d'un ampli acoustic, il ne faut pas négliger l'aspect maniabilité. Pas mal de copains possèdent des ampli puissants mais trop lours et du coup, il joue moins souvent que moi avec mon petit Soloist Marshall.
5
1 guitare + 1 micro (ou une autre guitare, ou une entrée aux (cinch pour un baladeur et jouer en play-back)
Chorus + réverb
Et surtout un anti feed-back réglable
50 wats sur 2 gamelles pour une bonne diffusion
Et un son très bon par rapport aux autres amplis de ce prix
Le tout pour 200 euros

Qui mettre en face si non moins de caractéristiques ou moins bon ?
Xav