Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AS50R
Photos
1/332
Marshall AS50R

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS

Sujet Panne avec Marshall AS50R[Acoustic Soloist Series]

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 958 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Panne avec Marshall AS50R[Acoustic Soloist Series]
Bonjour,
Je me présente, je suis Brian, je suis en possession d'un superbe AS50R qui en lui même est un superbe ampli.
J'aimerais de l'aide pour le réparer parce qu'il a lâcher comme sa, d'un coup. Je l'avais prêté à un amis( j'aurais mieux fait d'aller me pendre...:((( ) et il me la détruit...

Il m'avais expliquer comment il l'avais utilisé, en faite il l'a utiliser comme "chaine hifi" enfin pour sortir du son avec son Mp3 et il la mit à fond pendant une fête, l’ampli après une heure de marche ( à fond ) a couper d'un coup, du moins le son, l’ampli ne s'est pas couper mais plutôt le son. Donc en faite, il fonctionne très bien mais aucuns son n'en sort, même pas un petit grésillement, rien comme si il n'était pas allumé. Ce ne sont déjà pas de sur les HP, un amis m'avais expliquer une technique avec une pile 9v que l'ont met dans les pédales BOSS par exemple. Ce n'est pas le fusible de l'ampli non plus puisqu'il fonctionne. Mais en vérifiant les HP j'ai vue qu'il y avais donc 2 HP et entre les deux HP une sorte de "Twitter" comme sur les voiture, une sorte de mini HP quoi et je ne sais pas se que c'est, peut être à cause de sa ?

Sa fait quelques mois que je suis après à savoir c'est quoi, c'est un ampli qui m'avais été offert par ma copine décédée, c'est une des rares choses que j'ai encore d'elle, j'aurais plus le jeté il y a longtemps vue que je ne sais pas c'est quoi mais il a une gigantesque valeur sentimental, sa me fous le morale à 0 ( je sais juste pour un ampli c'est con...) et j'en est marre je ne trouve pas c'est quoi, je sais juste que la différence entre le D et le R c'est le Reverbe, un est à ressorts l'autre digital.
Sa pourrais provenir de sa ?
Merci, déjà à tous ceux qui m’aideront, je leur devrais beaucoup.
Musicalement Brian.