Anonyme

« j'adore »

Publié le 14/04/14 à 23:00
description déjà faite

simple de mise en oeuvre
bon son si pas poussé à fond

Oui en tant que guitariste et chanteur flamenco respecte bien sonorite Alhambra Fc10

avant je sonorisais guitare avec peavey Solo series lourd
deux années que j'utilise ac 33 pour repet et scène
fonction loop très intéressante pour repet en solo
Fonction anti feedback efficace.
Batterie bonne Autonomie avec batterie rechargeable. Prévoir un jeu supplémentaire si prestation longue durée. La portabilité a ses avantages et inconvénients
Possibilité de sortie sur table mixage et sono pour les grandes salles Pas d'altération des sonorités mais attention de ne pas le pousser trop fort car distorsion
C'est un bon produit qui est cher mais qui en vaut le coût.