mikyreale mikyreale

« Dans cette catégorie : Le meilleur pour moi ! »

Publié le 15/01/15 à 17:33
Je l'utilise de deux façons
A) Comme retour de scène pour régler mon son et bien m'entendre. Les retours que j'avais étaient pourris.
B) Quand je joue seul, juste pour la voix avec mon Fender Champs pour la guitare. Léger et facile à bouger.

Il n'est pas fait pour du Hard Rock Ok ???https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Et tout cas il donne un son excellent pour ce que je fais. Pop ballade, et en plus il marche aussi sur piles (attention plus que 15 Watt sous piles) ce qui et cool quand on est à taper le beuf sur la plage.

Seul reproche, il est très, très coloré en terme de son. C'est jolie mais ça peut ne pas plaire à tout le monde. Si vous voulez quelques chose de vraiment neutre : AER fera mieux l'affaire.