réactions à la news [NEWS] [NAMM] Roland AC-33
- 15 réponses
- 5 participants
- 5 285 vues
- 5 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
philparm
Voilà, je viens de l'acheter ! Son très chaleureux, chorus exceptionnel. Le looper est très pratique, j'ai couplé l'ampli avec une pédale (A/B de roland) permettant un accès facile aux phrases. J'ai essayé plusieurs modèles avant de fixer mon choix. Je joue soit sur une Taylor 414 ce ou une Taylor T5 et c'est vraiment cet ampli qui m'a séduit à la première note jouée. J'utilise aussi l'entrée micro pour laquelle la réverb est de bonne qualité. Ce qui est génial, c'est qu'on peut ajouter une source extérieur (cd, mini disc ou Ipod avec des backing par exemple) et on a un volume séparé. Vraiment un achat parfait. Phil.
dart
Anonyme
phil tu fais bien la pub ça donne envie
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 12:13:46 ]
dart
Anonyme
dart
Anonyme
et puis le boucleur rudimentaire 40sc mais delire...je fais des beat box sympa et je play par dessus..etc
j'ai joué 6 heures dans la rue l'autre jour et l'ampli a tenu toute la journee avec les piles!
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 10:48:55 ]
dart
Anonyme
Anonyme
mais je vais l'enlever du net tu me dis quand tu l'auras vu. merci
pierre simon
J'ai acheté un roland ac 33 pour brancher ma guitare acc et voix dessus il y a un an. Je viens d'acheter une basse acc et je voulais savoir si je pouvais sans crainte la brancher dessus.
Merci de vos rép les zicos
pierre simon
- < Liste des sujets
- Charte