< Tous les avis Schertler Unico II
Schertler Unico II
maillotketchup maillotketchup

« A tomber par terre ! »

Publié le 19/11/10 à 23:15
Je l'utilise depuis une semaine!

J'ai eu des carlsbro, marschal accoustic, branché aussi sur sono, sur table mackie, avec des bon hp...
J'ai du bon matos !
Mais là, c'est à tomber par terre! J'ai jamais rien entendue de semblable! C'est net, précis, péchu, y'a rien de mieux! Aucune coloration, pas comme sur un carlsbro.
Une réverbe très classe et propre!
Je viens de payer la bête 500 euros! Pour le prix, n'allez pas voir ailleurs!

Je joue avec une electro takamine tan10...pfouuu! Elle n'a jamais sonné comme ça! C'est de la tuerie ! J'ai tout de suite pensé: Ca y'est, j'ai trouvé le son des grands concerts !

Et...mon amie accordéoniste cherche depuis...6 ans un amplis pour faire sonner convenablement son accordéon chroma MIDI. Elle a trouvé!
Quand elle a vu l'ampli tout petit au début, elle a souri ! Puis elle là branché...au puta..ces basses ! Je n'ai pas encore compris d'ou elles pouvaient sortir ! C'est IM PRE SSIO NANT ! DU coup, elle me l'a piqué et je vais en acheter un autre d'urgence!!!

Franchement, avant d'acheter quoique ce soit, même 10 fois plus cher, essayez cet engin! Vraiment ! Ne passez pas à côté...je ne m'emmerde pas à écrire cette description pour rien! Il m'a vraiment bleuffé!sur tous les amplis que j'ai essayé,certe, il y en a qui sonnaient bien, mais je vous jure que ce n'est pas comparable !

Si il y en a qui n'habite pas loin de chez moi, qu'il m'écrive, je leur ferais essayer!Je suis en haute-loire.

mon adresse mail: partirdemain@gmail.com

Ca fait 25 ans que je joue en bar, sur scène, dans tout les millieux...j'ai jamais rien vu de telle !

Le moins...Avec la guitare, rien! Je veux dire, je n'ai rien vu de mauvais.

Avec l'accordéon, j'ai trouvé la puissance limite. Si mon amie joue avec, il faudra un repiquage...on essaye demain en concert.

BALEZE !