Sujet de la discussionPosté le 08/04/2014 à 08:36:04... et le blues dans tout ça?
Tout est dans le titre!
Bonjour à tous amis 'fanziens. Je souhaite bientôt acquérir ce modèle d'ampli pour y brancher une Taylor 214-ce, un micro chant sm58 et peut être une basse pour des sessions blues avec un ami sur de petites scènes dans un style "unplugged".
Je vois partout que cet ampli est idéal pour le Jazz, la Bossa... mais cela n'est pas du tout mon registre.
Aussi je me tourne vers vous pour avoir plus d'opinion sur la polyvalence de cet ampli pour d'autres registres sonores.
Merci d'avance de vos réponses.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/03/2015 à 09:25:02
Je viens d'acheter cet ampli et il convient parfaitement, à mon sens, pour le blues, que je joue sur un Godin LGX-SA. Le son est très dynamique, rond et permet une grande subtilité de jeu. Je recommande.
mat92-1
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 08/04/2015 à 14:36:35
Salut,
je l'ai testé et il m'a fait TB impression. Petit bémol les conditions du test pas optimales (dans un magasin avec clients autour et pas poussé) et puis je n'ai pas mis de voix en même temps.
Clairement quand t'as une base de son comme ça tu peux tout jouer. Surtout que les potards sont très efficaces et permettent de régler finement le son.
Perso je me suis dirigé vers son grand frère le David.