Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schertler Jam 100
Photos
1/116
Schertler Jam 100

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Schertler appartenant à la série Jam Amps

Acheter

Sujet ... et le blues dans tout ça?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 520 vues
  • 3 followers
1 ... et le blues dans tout ça?
Tout est dans le titre!

Bonjour à tous amis 'fanziens. Je souhaite bientôt acquérir ce modèle d'ampli pour y brancher une Taylor 214-ce, un micro chant sm58 et peut être une basse pour des sessions blues avec un ami sur de petites scènes dans un style "unplugged".
Je vois partout que cet ampli est idéal pour le Jazz, la Bossa... mais cela n'est pas du tout mon registre.
Aussi je me tourne vers vous pour avoir plus d'opinion sur la polyvalence de cet ampli pour d'autres registres sonores.

Merci d'avance de vos réponses.

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

2
Personne?

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

3
:up:

Je viens d'acheter cet ampli et il convient parfaitement, à mon sens, pour le blues, que je joue sur un Godin LGX-SA. Le son est très dynamique, rond et permet une grande subtilité de jeu. Je recommande.

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

4
Ok Merci Techno-id, je prends note, j'irais essayer dès qu'il arrivera chez mon fournisseur préféré :)

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

5
Salut,
je l'ai testé et il m'a fait TB impression. Petit bémol les conditions du test pas optimales (dans un magasin avec clients autour et pas poussé) et puis je n'ai pas mis de voix en même temps.
Clairement quand t'as une base de son comme ça tu peux tout jouer. Surtout que les potards sont très efficaces et permettent de régler finement le son.
Perso je me suis dirigé vers son grand frère le David.