< Tous les avis Danelectro N-10 HoneyTone
gabryel gabryel

« Je l 'adore »

Publié le 22/06/11 à 18:07
Transistor 0,5watt
Vintage mais pas que, et cerise sur le gâteau il y a même une prise casque!

Bon ben plus bas

Ça vas c est pas un ampli a 3000 euros!

Bon ,que les choses soit claire ,cette petite chose ne remplace pas l'ampli de travail,il faut le voir ,a mon avis comme un jolie petit ampli qui vous permet de jouer de vos guitares favorite , sur le balcon, dans le jardin , au bord de l eau...avec vos potes qui joue de la sèche, a l apéro, je veut dire par la que votre instrument soigneusement ranger se transforme Grace a ce truc en une guitare nomade et pour ceux qui ne connaisse pas cette sensation , rien que le fait de jouer en marchant par exemple,ouvre des horizons insoupçonné ,de plus ,pour ma part j y branche aussi ma basse et le son (avec un minimum de réglage) se trouve plus que correct! Le son casque est incroyable.du coup quand tu as la flemme ou pas le temp de brancher tout ton bordel ,faire chauffer les lampes ,attendre que les desperate soit fini ,tu accroche ce ptit chose a la ceinture du vas t assoir dans ta caisse et voila la liberté pour moins de 30 euros. Je n ai pas essayer autre chose que l ampli que j avais fabriquer en 4eme et perdu malheureusement. J ai écouter ses concurrent sur YouTube et franchement pour moi y a pas photo .
La particularité que j aime le moins c est l attache pour la ceinture ,trop tranchante et risque de rayer la peinture .
La particularité que j aime le plus ,ça bouille de cadillac ,et ce PETIT son bien marrant.
Vivement les prochain apéro .
Ah oui je ne sais pas encore combien de temp tien la pile ( pile de 9volt danelectro aux couleurs de l ampli s il vous plait! )((même boss ne le fais pas ...)) je ferais donc une m a j .