Kaya Oglum Kaya Oglum

« Pratique mais cheap  »

Publié le 28/04/21 à 12:37
Je m'en sers principalement en son clair et crunch et déjà je dois dire que l'ampli ne part pas en drive
aussi vite que bon nombre de mini-amplis.
Apres ça reste un son clair assez brouillon mais tout à fait utilisable.

Je rejoins les autres avis à propos du volume de la ptite bête, ça envoie fort, je ne joue jamais au dessus de 50% de volume, petit mais bruyant...

Je constate que quand je joue au casque il y a un bruit de fond permanent indépendant du volume et du gain. J'ai pensé que c'était mon alimentation mais non.

Paradoxalement, je trouve que le son au casque si on fait abstraction de ce bruit de fond est plutôt sympa. Avec une compression naturelle tres agreable et un grain etonnant, je joue assez souvent au casque dessus pour cette raison.
Si vous faites de la lo-fi c'est parfait, sinon je comprends que c'est absolument redhibitoire.

Autre point negatif, la construction en plastique, c'est cheap, moche et ça ne doit pas aider la qualité de son. Je suis convaincu qu'il va sonner bien mieux dans un autre emballage, c'est d'ailleurs ce qui l'attend prochainement... demontage et reinstallation dans un autre support. Affaire à suivre.