< Tous les avis Guitar Sound Systems 05G200SJC Jazz Cat
Guitar Sound Systems 05G200SJC Jazz Cat
jeremieb78 jeremieb78

« Très bon petit ampli »

Publié le 22/05/22 à 22:16
J'ai acheté cet ampli car je cherchais un ampli de petite taille et pas trop puissant pour pouvoir jouer en appartement. Je voulais aussi que l'ampli délivre avant tout de beaux sons clairs. Ce petit Jazz Cat coche toutes les cases :) J'avais un peu peur à cause de la puissance de 50W, mais en fait le son convient très bien en jeu "de chambre". J'utilise l'ampli avec une guitare type télécaster (une FGN J-Iliad), et en laissant le volume de l'ampli et de la guitare à 5-6, je profite d'un son clair agréable sans déranger ma famille ni mes voisins.
L'ampli a vraiment un son très clair. Même en poussant le volume de la guitare au maximum, il ne crunche pas, et c'est tout à fait ce que ce que je voulais. Après, j'ai aussi mis devant une pédale d'overdrive et le résultat est convaincant pour varier les plaisirs.
Cerise sur le gâteau: Didier, le fabricant, réponds rapidement aux emails et a accepté de changer la grille de protection de la façade pour un autre couleur moyennant un petit supplément (8 euros).
Très satisfait de mon achat !