< Tous les avis Marshall MS-4
Nikko_ Nikko_
Publié le 02/03/06 à 19:23
C'est ampli de voyage de 2 watts a transistor.
il possède une entrée ,et une sortie ,deux haut parleurs.
il a 3 potards gain ,volume et tone .
Il fonctionne avec une pile 9 volts ou un transfo 9v idem à la majorité des pédales d'effets !

Il est vendu sans manuel mais franchement vu la config ,est ce nécessaire ???
niveau son ,c'est clair ce n'est pas un vrai gros marshall !! mais bon pour 2 watts vous esperez pas avoir le son d'un JCM 900 !!
le son est très correct il respecte bien le son de la guitare,c'est très suffisant !

On peux jouer en son clair jusqu'au son typé Overdrive n'espérer pas la distortion ,c'est pas fait pour ça ,mais le son est très correct car ce n'est pas évident de sortir un très bon son avec une si petite puissance !
je le conseille pour ceux qui veulent jouer en vacances ou dans leur chambre car ils n'ont pas de place ,voir pour jouer dehors en été avec les potes sur la plage .
c'est vraiment un ampli de voyage je n'ai pas essayer d'autres marques et je ne sais pas si on peux en avoir de meilleur dans la gamme ,mais honnêtement pour le prix c'est très bien !

Je l'ai depuis 3 ans
bah j'aurais aimer un son qui ressemble plus a un marshall mais bon faut pas rêver ,et puis c'est super correct !
je referais le choix a moins qu'un jour on fasse un mini ampli de ce genre a modélisation qui sonne comme un gros ! (c'est beau de rêver !!).