< Tous les avis Moca Audio PIPE Classic
Moca Audio PIPE Classic
Moca Audio PIPE Classic
goodvibe81 goodvibe81
Publié le 22/11/07 à 22:11
Etant guitariste et jouant dans un groupe de reggae dub ,je cherchais un petit ampli puissant,leger et peu encombrant pour me permettre de repeter,beuffer et trouver des plans chez les potes
.Eh bien vous savez pas QUOI?
j'ai trouvé.

Ce petit ampli est magique.Je comprends toujours pas comment ca peu envoyer autant, en rapport a la taille et au poids de l'object ,c'est bluffant.
Je l'utilise aussi bien avec un multi effet numerique qu'avec des pedales analogique.
J'au pu le tester sur un korg ms-10,un acces virus c ,ce petit ampli est un veritable couteau suisse de la sonorisation nomade.

Plus simple dificile .on branche le transfo fourni,on branche la guitare et c'est parti

Ne vous attendez pas a retrouver le meme son qu'un vox ac-30 ou un fender cyberdeluxe a 2000€.(c'est pas son job)
Mais dans sa gamme il surpasse les petit amplis guitare de grande marque.
Le son est relativement neutre avec une tres grande amplitude grave/aigu.
ce qui permet de reelement sculpter le son en ammont avec les preamplis d'un multi effet guitare ou d'une table de mixage si on l'utilise avec un autre instrument.
il peut sonner rond jazzy ou bien plus claquant type fender dans les aigues

Je l'utilise depuis 4 mois

les plus: * ultra leger,facilement transportable
* puissance pour sa taille
* polyvalence avec d'autre instrument
* le son tres pechu

les moins: * je cherche mais je trouve pas

Je trouve le rapport qualité/prix excellent

bravo a cette petite societé francaise MOCA ( http://www.moca-audio.com / ) que j'ai pu decouvrir par le biais d'audiofanzine qui on fait un petit ampli novateur comme je voulais.

vive la france et vive le presi.... a non ca je peux pas!!!!!!