Orange Micro Crush
Orange Micro Crush

Ampli guitare de voyage de la marque Orange appartenant à la série Crush PiX.

loran64 loran64

« Microamp de qualité »

Publié le 29/06/15 à 15:51
Ampli transistors, 3w rms, robuste: chassis en contreplaqué et partie ampli metal. Tres simple d utilisation. Accordeur pas tres juste sur le mien mais c pas bien grave.. Difficile d avoir un joli son clair mais en meme temps il n est pas fais pour ca je pense. De tres belles saturations avec le grain "orange". Sa construction solide lui permet des distos plus poussées que sur d autres amplis de sa categorie.
Un tres bon nomade signé orange, pas specialement polyvalent mais bon dans ce qu on lui demande.